Prix de Vincennes - Attelé 5 et 6ans - VICHY - 2850m
bonjour iturfiens! aloss le bazire faute ou pas faute? en tout cas mon gagnant sera le 9 et le bon coup le 7 ou le 8 a choisir...Mes jeux d aujourd'hui :
bonjour iturfiens! aloss le bazire faute ou pas faute? en tout cas mon gagnant sera le 9 et le bon coup le 7 ou le 8 a choisir...Mes jeux d aujourd'hui :
Bonjour à tous !
<QUOTE>>Bonjour à tous !
Bonjour,
<QUOTE>>Salut à tous, j'ai modifié mon prono d'hier soir en prenant le risque de jarreter JMB, le temps est orageux, déjà que sa monture est assez susceptible, je prends le risque et tant qu'à mettre un "tout ou rien "en tête, j'y ai tenté le 8 :
<QUOTE>>Bonjour,
Jardinage , b'jour!...
<QUOTE>>Bonjour,
Mettre un cierge ou deux !!!!!!!
<QUOTE>>Bonjour,
<QUOTE>>Jardinage , b'jour!...
http://forum.iturf.fr/topic-2899-tcomes-et-ses-p-ites-puces-page-1.html#p35909
Bonjour a tous
Rod .
9 8 7 11 15 1 3 14
Ma dernière minute le 2 !!!!! Meme ferré avec des alus je le place très haut dans la sélection meme dans les 4 premiers ensuite 8/9/11/7
<QUOTE>>Ma dernière minute le 2 !!!!! Meme ferré avec des alus je le place très haut dans la sélection meme dans les 4 premiers ensuite 8/9/11/7</QUOTE>
Le 13 , le seul dans mon livre!...Moi , je rentre le 12...A+
<QUOTE>>Ma dernière minute le 2 !!!!! Meme ferré avec des alus je le place très haut dans la sélection meme dans les 4 premiers ensuite 8/9/11/7</QUOTE>
<QUOTE>>
<QUOTE>>
Merde de merde de merde de merde!!!!Grrrrr!!!!!!!!...Qu'est ce que je rate encore!.....Pffff!!!!!
<QUOTE>>Merde de merde de merde de merde!!!!Grrrrr!!!!!!!!...Qu'est ce que je rate encore!.....Pffff!!!!!</QUOTE>
<QUOTE>>Merde de merde de merde de merde!!!!Grrrrr!!!!!!!!...Qu'est ce que je rate encore!.....Pffff!!!!!</QUOTE>
Zut de zut de zut (pour ne pas copier Rodeur). Je n'ai pas mis le 13 dans mon prono (seulement en numéro suppl.). Pour une fois que je trouvai le cheval gagnant...
<QUOTE>>Zut de zut de zut (pour ne pas copier Rodeur). Je n'ai pas mis le 13 dans mon prono (seulement en numéro suppl.). Pour une fois que je trouvai le cheval gagnant...</QUOTE>
bonjour a tous
<QUOTE>>bonjour a tous
merdoum je sais qu'un autre pote ma tel je me rappelle plus merci a lui
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter