SAINT-CLOUD - Px du Béarn, Dim+20120624 / Plat 1600m
Bonjour à toutes & à tous ...
Bonjour à toutes & à tous ...
ginou..nadan...Vous voulez des infos ; on vous les poste en M/P et vous n'ouvrez même pas vos boîtes!..
Chevaux de mon livre :
RICO , tu veux les origines ??????.....
bonjour a tous
desole rodeur j ai recu ton message mais trops tard mais n hesites pas a me les envoyer en mp
<QUOTE>>desole rodeur j ai recu ton message mais trops tard mais n hesites pas a me les envoyer en mp
Bonjour à tou(te)s,
Le seul gris de la course : Heidikly-12
<QUOTE>>RICO , tu veux les origines ??????.....</QUOTE>bonjour Dominique oui je veux bien aujourd'hui repos Grace mat avec maman Loul je vais regarder et jouer un peu ce jour !!!!! Encore de la flotte la France a perdu grrrr et l'été il arrive quand ?????? Grrrrr
<QUOTE>>RICO , tu veux les origines ??????.....</QUOTE>bonjour Dominique oui je veux bien aujourd'hui repos Grace mat avec maman Loul je vais regarder et jouer un peu ce jour !!!!! Encore de la flotte la France a perdu grrrr et l'été il arrive quand ?????? Grrrrr
Merci Dominique pour ce quinté j'ai vu une belle cote qui devrais logiquement être dans les 3
Regarder dans la 9 ieme c'est la deuxième épreuve de ce quinté privilégier les petits numéros Notamment le 1 a 30/1 Le 2 a 35/1 et le 3 a 25/1 ils auraient pu participer au quinté je les joue G/P
bonjour a tous ....9....4....13...5...9.
Au moins on sait que tu apprécies le 9 ;o)
../..
../..
<QUOTE>>../..
attention au 6 pas mal sa musique !!!!!!!!!!!!!!!!!
<QUOTE>>../..
<QUOTE>>../..
<QUOTE>>attention au 6 pas mal sa musique !!!!!!!!!!!!!!!!!</QUOTE>
rodeur et tcomes ¨MP non de diou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
<QUOTE>>Au moins on sait que tu apprécies le 9 ;o)</QUOTE>
<QUOTE>>rodeur et tcomes ¨MP non de diou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!</QUOTE>
<QUOTE>>rodeur et tcomes ¨MP non de diou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!</QUOTE>
../..
<QUOTE>>Bonjour à tou(te)s,
../..
mes deux trublions le 6 et 14
<QUOTE>>../..
Ma dernière minute sera le 8...A+ cause gueuleton !!!!!...
TCOMES POURQUOI TU NE METS PAS TON PRONO EN 8 dans la rubrique pronostic
je vais regarder la course 1 pour voir comment les cordes exterieures vont se comporter a suivre ..... je suis les cordes 9/13/1/10
je le ferais pour demain !!!
CORDE 1 LE GAGNANT A 8,1/1 CORDE 9 LE 2 deuxiéme a 17/1 puis 1/9/13 corde respective 6/2/3 sur 2100 metres
509 GAGNE A 20/1 en R2.....RICO..Mais j'ai buggé la 1ere avec le 12 et 13 car il y a pas 13 partants???..Hihihih
<QUOTE>>509 GAGNE A 20/1 en R2.....RICO..Mais j'ai buggé la 1ere avec le 12 et 13 car il y a pas 13 partants???..Hihihih
<QUOTE>>509 GAGNE A 20/1 en R2.....RICO..Mais j'ai buggé la 1ere avec le 12 et 13 car il y a pas 13 partants???..Hihihih
Q5 champ réduit :
ma derniére minute le 16
et si le 13??????...
Arrivée : 13-8-5-4-11
<QUOTE>>Ma dernière minute sera le 8...A+ cause gueuleton !!!!!...</QUOTE>
<QUOTE>>et si le 13??????...</QUOTE>
heeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuu ! bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais dans le fion ; heureusement que le 509 me sauve mes mises a 18.00 euros gagnant , le choix était bon!...A+
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter