13 Juin 2012-Chantilly-Prix d'Ecouen-2000 m-3 ans
<QUOTE>>C'est bon, j'ai supprimé le doublon ;o)</QUOTE>
<QUOTE>>C'est bon, j'ai supprimé le doublon ;o)</QUOTE>
Bonjour à tou(te)s,
Merci..Laissez moi de temps de boire quelques Pastagas ? et je suis a vous...
<QUOTE>>Bonjour à toutes et tous,
j’espère que Philippulus va bien le prendre , ouppps!!!!
Paris-Turf :
Confidentiel des pistes : (Pierre/ Wallon / ) :
C'est bon, j'ai supprimé le doublon ;o)
Chevaux Pénalisés au poids :
Premier handicap : 2..7..9..
ORIGINES >>>>> mais je dois confirmer Demain / Matin......
merci rodeur je vais poster les miens dans la soirée
déjà aprés analyse quinté d'outsider selon mon indice sur 10 il est a 2 pour celui d'hier il etait a 4/10 ce qui devrait dire de jouer les chevaux classer de 4 a 15 en jouant les 4 premiers favos de la presse dans le champ a la place du X
CELUI QUI SORT DE MES STATS a la gagne et placé le 14 "goldie jolie" corde 4 thomas huet a la drive " doumen " a l'entrainement monte de catégorie mais pourrait faire mal d'entrée
ma torpille comme dirait " jardinage " le 8 corde 11 bien né " dubai destination " en retard de gain comme ce 9 lui aussi bien né c'est un collet 3 courses seulement raccourci on fait appel a maillot méfiance
en quatriéme j'insere un favo le 12" gris de reve" le seul gris celui là c'est pour " rodeur " descendance " slicky" ça c'est pour moi entraineur en grande forme pris a son poid bonne corde la 9
slt a tous et merci pour tous ces indices.
ensuite a la volée bon outsider le 2/16/1/4 voilà je paufinerais demain selon l'evolution des cotes le gagnant seras a une cote entre 10 /1et 20/1
CELA DONNE DONC 14-8-9-12-2-16-1-4
peut on faire l'impasse avec le 11 et la monte de guyon ? pas évident.
<QUOTE>>peut on faire l'impasse avec le 11 et la monte de guyon ? pas évident.
j'aime bien la monte a guyon et le cheval aime bien les 2000 m.
il n'y aura qu'un voire deux favos dans ce quinté pourquoi pas ces deux là je verrais demain midi merci "ggs"
<QUOTE>>il n'y aura qu'un voire deux favos dans ce quinté pourquoi pas ces deux là je verrais demain midi merci "ggs"</QUOTE>
je privilegie les cordes moyennes et grosses car les petites cordes sur 2000 metres a chantilly se font enfermer dans les virages a suivre... bonne nuitée a tous !!!
<QUOTE>>ORIGINES >>>>> mais je dois confirmer Demain / Matin......
<QUOTE>>ORIGINES >>>>> mais je dois confirmer Demain / Matin......
Dans cette réunion vous avez aussi des produits de Falco sous casaque Wertheimer, une curiosité par un étalon peu connu (Harlan's Holiday), une Holy Roman Emperor entraîné Fabre mais d'une souche maternelle moyenne, une Hard Spun entraînée Hammond mais aussi des produits de Dylan Thomas, Shirocco et Rail Link
Bonjour a tous et toutes....
V.E.I.N.AR.D.
<QUOTE>>Dans cette réunion vous avez aussi des produits de Falco sous casaque Wertheimer, une curiosité par un étalon peu connu (Harlan's Holiday), une Holy Roman Emperor entraîné Fabre mais d'une souche maternelle moyenne, une Hard Spun entraînée Hammond mais aussi des produits de Dylan Thomas, Shirocco et Rail Link</QUOTE>
salut a tous pour moi les chevaux qui auront les meilleures chances sont le 3 et le 14. le 12 je le met meme pas le favori de cette epreuve est rarement a l arrivee ( mais avec la chance que j ai cette annee il gagne jsuis sur !!! ). bonne chance a tous
Bjr à tous,
bonjour a tous
ma derniere minute le 7 !!! regarde rodeur de prét !!!!!!!!!!
ca commence bien r2 102 g a 31/1 boummm!!!!!!!!!
Bonjour à tous,
météo Green-Tune - 13/06 - 13h24 répondre à ce message
Ma dernière minute sera le favori , le "GRIS" le 12...et puis le 3..10..13..La grosse "M***E" c'est Soumillon!..Je tente l'impasse et se souvenir de l'arrivée d'hier!.. 3 N° ou 2N° . DE MÊME QU'HIER...A suivre pour voir..
<QUOTE>>Ma dernière minute sera le favori , le "GRIS" le 12...et puis le 3..10..13..La grosse "M***E" c'est Soumillon!..Je tente l'impasse et se souvenir de l'arrivée d'hier!.. 3 N° ou 2N° . DE MÊME QU'HIER...A suivre pour voir..</QUOTE>
<QUOTE>>V.E.I.N.AR.D.
REGARDE mes pronos en r2 cet tomber grave !!!!!!!!!!! outre le 102 je vous donné avec mam un cheval par course avec le 705 a 19.50 g !!!!!!!!!!!!!!
t'est super tcomes et maman aussi félicitations ginou
Mon prono>>>9..11..8..6..4..1.. en Quarté régional... LA CAPELLE...
Rodeur bonjour je suis surprise par le récit que tu viens de mettre pas au courant ...tu t'est fait virer,? comprends pas on peut rigoler entre nous ' et moi je ne te prend pas comme 1 con qu'est que c'est que cette histoire ? heureusement que l'on peut discuter entre nous il ny a rien de mal et on peut rire de certaines chose je ne vois pas ou il y a mal ne t'occupe pas des autres moi je suis contente de discuter avec toi n'oublie pas que tu est 1 bélier bonne soirée a toi et ta famille ginou
<QUOTE>>Rodeur bonjour je suis surprise par le récit que tu viens de mettre pas au courant ...tu t'est fait virer,? comprends pas on peut rigoler entre nous ' et moi je ne te prend pas comme 1 con qu'est que c'est que cette histoire ? heureusement que l'on peut discuter entre nous il ny a rien de mal et on peut rire de certaines chose je ne vois pas ou il y a mal ne t'occupe pas des autres moi je suis contente de discuter avec toi n'oublie pas que tu est 1 bélier bonne soirée a toi et ta famille ginou</QUOTE>
Je resterais comme je suis !...RIRES (surtout pour mes amis virtuels ici qui sont malades)..Je les soutient ..Et restons groupppirr!! comme dans la 7eme compagnie!..Amitiés a tous et toutes..
je veux du a l'ail chef ! il nage bien le chef et tassin !!!!!!!!! moi aussi je t'aime ma poule !!!!!!!!
<QUOTE>>je veux du a l'ail chef ! il nage bien le chef et tassin !!!!!!!!! moi aussi je t'aime ma poule !!!!!!!!
une de mes filles est bélier alors je connait soupe au lait mais courageuse propre et ordonnée et pas méchante du tout 1 autre capricorne et 1 autre sagitaire et ma derniere fille sagitaire aussi et moi cancer mon mari vierge il y a de tout et je suis bien ds ma peau n"en déplaise a certain mais il y a des gens sympas et c'est ceux la qu"il faut retenir les autres qu'il passent leur chemin bonne soiréé a tous et toute et a toi Rodeur t"en fait pas ginou
GINOU ,,,???? TON mari , pas vierge , si tu a des enfants !!!..mdr et Amitiés..A+
t'inquiete pas on avance nous ... qui est val connait pas ?1 nouveau? bonne soirée ginou
ca va jai regardé je sais ...
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter