NANTES : Gd Prix Synérgie, Ma+20120612 / Plat 3100m
Bonjour à toutes & à tous,
Bonjour à toutes & à tous,
bonjour tout le monde. aujourd hui le 10 sera pas mal je pense
Bonjour à tou(te)s,
bonjour tout le monde
hello pour commencer une pièce sur le 7 c'est le seul mâle, puis je vois 2.9.1.5.3.15.4 bon jeux
<QUOTE>>hello pour commencer une pièce sur le 7 c'est le seul mâle, puis je vois 2.9.1.5.3.15.4 bon jeux</QUOTE>
bonjour a tous
La meilleure ORIGINE c'est celle du 8 ..-"Redoutable sur les hippodromes de Province..Engagement de rêve en plein dans ses cordes...A retenir absolument"...
La dernière minute a moi sera le 4!!!
Les 8 Chevaux favoris 15 4 12 1 3 10 16 13...
Arrivée : 13..3..8..12..4...
Elle est pas belle celle-là...Et le 13 a la corde 13....
Dernière minute de RICO / 4...Dernière minute de Tcomes/13...Dernière minute de Rodeur/8....
Bravo rodeur et merci j'ai jouer ton 8 a la place 8,6 pour 1 euros tu es un champion !!!!!
<QUOTE>>Bravo rodeur et merci j'ai jouer ton 8 a la place 8,6 pour 1 euros tu es un champion !!!!!</QUOTE>
et les gars on devrais joué un ticket ensemble les 3 1er !!!!!!! bravo les gars !!!
tiercé ordre 1961.50 oui je sais je reve pour joué ensemble cela et compliqué, !!! quoi que
Du 100% aujourd'hui sur les pronos envoyer hier soir En MP
<QUOTE>>Bravo rodeur et merci j'ai jouer ton 8 a la place 8,6 pour 1 euros tu es un champion !!!!!</QUOTE>
Message pour Mister Neurone ..Val ou Gillou33 (je n'ai rien contre les autres iturfiens et iennes), étant donné que l'ouverture et la présentation est bien faîte par vos soins , si l'un de vous trois pouvait lancer le Quinté pour demain!...
allez rodeur je suis avec toi ma poule il y a toujour plus grave je positive comme toi bis
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter