S 09/06/2012- Prix de Villeneuve-sur-Lot - VINCENNES
Bonjour a tous et toutes....
Bonjour a tous et toutes....
Bonjour à tou(te)s,
<QUOTE>>Bonjour à tou(te)s,
<QUOTE>>Bonjour à tou(te)s,
Chevaux de mon livre : 7..9..14..16...A+
Origines >>>>>R2 : 1ere course : 104 : 1er-----103 : 2eme-----105 : 4eme-------
<QUOTE>>ben oui mon ami !</QUOTE>
BONJOUR A TOUS
vous avez suivie mes pronos ??? regarder R1 le 311 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! envoyé hier en m/p !!!!!!!!!
CC ........TCOMES , je viens juste de rentrer.... PAS VU ..... DOMMAGE ---- @ plus !!!!
Bonjour,
hihihi ... la base en OR le 9 quinté en 6 et comme d'ab j'ai pas joué .... mouahh !
<QUOTE>>9 - 12 - 16 - 4 - 11 , dommage que ce dernier n'est pas dans ma ligne de champ bordel ..........
Je félicite Valstef61 pour ses stats en béton ,et surtout beaucoup de temps passé de recherche ,et une grande passion des courses ,encore bravo ,et la forme Locqueneu qui frappe encore à 64 /1 cette fois ! 5éme . d'ailleurs neurone le donnait sous son prono iturf ,bien joué également !
bravo a tous !!!
moi rien comme je joue pas je vous donne avec plaisir. mes pronos sont pratiquement tous la et cet pas finie !!!!!!!
LES 4 dans les 6....A+ ...Et quel fiasco pour les origines...Pfffffff!!!!!!!!!!!!!!!!Suis un peu écoeuré et je compte sur le tocard le 406 en R4..A+..Pas ma journée ; NON !!!!!!
<QUOTE>>LES 4 dans les 6....A+ ...Et quel fiasco pour les origines...Pfffffff!!!!!!!!!!!!!!!!Suis un peu écoeuré et je compte sur le tocard le 406 en R4..A+..Pas ma journée ; NON !!!!!!
on dit merci maman !!!!!!!!!!!!!!!!! r4 104.101 il font 1 et 2 le 4 a 12.70 et 3.70 p l'as 3 p bon je lui tel pour demain les pronos seront posté dans le post simple cet le wek end sauf mam ca cet pour les amis désolé
<QUOTE>>LES 4 dans les 6....A+ ...Et quel fiasco pour les origines...Pfffffff!!!!!!!!!!!!!!!!Suis un peu écoeuré et je compte sur le tocard le 406 en R4..A+..Pas ma journée ; NON !!!!!!
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter