VINCENNES - Px Titania, Ve+20120608 / Attelé 2700m (GP)
VEINARD
VEINARD
../..
salut a tous! gaffe au 11 l entraineur est super confiant...
<QUOTE>>
<QUOTE>>
Bonjour a tous et toutes.....J'ai relevé les origines et on verra ce soir le bilan...
<QUOTE>>
bonjour
bonjour a tous les amis
<QUOTE>>
V.E.I.N.A.R.D
CA MARCHE §§
<QUOTE>>V.E.I.N.A.R.D</QUOTE>
TA RAISON CA PASSE PAS
pour l'intant mam 3/4 en simple reste le dernier envoyé en m/p les amis
<QUOTE>>pour l'intant mam 3/4 en simple reste le dernier envoyé en m/p les amis
Ma dernière minute le 2 a 14/1 et le 8 a 35/1 bon jeu a tous je les joue en 2/4
ENVOY2 EN M/P MA POULE
Réunion 1 :
bravo ma poule tes un chef !!!!!
mes pronos et celle de mam pour l'instant 11 chevaux gagnant ou placé sur 13
Pour moi le 2/7/4 un des trois a la gagne avec une préférence pour le 2 puis le 7
Ma dernière minute pour le Quinté sera le 14 :"RUSTINE" dans les 4 , voire mieux...
Le cheval du patron de mon PMU>>>>/ LE 7 ....
1 9 Mururoa As
12 - QUINA DU DUDY ( A. Laurent ) : Jument provinciale qui va courir rapprochée. Il a couru samedi dernier et n'a fait que figurer dans une épreuve à Laval. Elle est peu confirmée à Vincennes ( ses 3 essais ont été des échecs ). Ce serait une surprise de la voir à l'arrivée. Musique : 7a 9a 0a 4a 6a (11) 0a 0a 2a 0a 5a 5a 4a Courses courues : 77 ( 11 vict / 17 places ) Quintés courus : 2 ( 0 vict / 0 place ) Le mot de l'entraîneur R. Métayer / QUINA DU DUDY : "Elle m'a plu à Laval samedi dernier. La course s'est jouée au sprint, ce qui ne l'avantage pas. Retrouver ce profil sélectif ne lui posera aucun problème, selon moi. Elle a besoin d'un train sélectif pour exprimer son potentiel. Elle me paraît en belle forme. Je pense qu'elle a les moyens de faire l'arrivée là, étant dans sa catégorie, même face aux jeunes..."
Ce ne sera pas un bonus 3 a 3,2 Loul
Le 12 était jouable la dernière minute du v.e.i.n.a.r.d
9.6.3 pour moi des cacahuetes !!!
<QUOTE>>Le 12 était jouable la dernière minute du v.e.i.n.a.r.d</QUOTE>
<QUOTE>>9.6.3 pour moi des cacahuetes !!!</QUOTE>
mdr !!!!!!!!!!!!
<QUOTE>>Ce ne sera pas un bonus 3 a 3,2 Loul</QUOTE>
<QUOTE>>mdr !!!!!!!!!!!!</QUOTE>
les gars dans la 4eme le 311 vous en pensez quoi bizarre je le voie dans les 3 !!
<QUOTE>>les gars dans la 4eme le 311 vous en pensez quoi bizarre je le voie dans les 3 !!</QUOTE>
merd.. 411 lol
<QUOTE>>merd.. 411 lol</QUOTE>
<QUOTE>>1 9 Mururoa As
311 je vais me plaindre au toubib trop fort ces medocs !!!! quoi que ca ce revend mdr !!!
journée au taf chiante et je me suis ramassé avec mon 13 7 9 .
<QUOTE>>311 je vais me plaindre au toubib trop fort ces medocs !!!! quoi que ca ce revend mdr !!!</QUOTE>
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter