LONGCHAMP - Px André Carrus, Sam+20120602 / Plat 1700m
Bonjour à toutes & à tous,
Bonjour à toutes & à tous,
bien le bonjour juste pour vous dire que ALEXIS BADEL utilise son joker ce jour, pour ma part je partirais comme base du 13 et du 5 suivi du 7.11.2.et 8(8 en jeux simple).
../..
course 204 705 814 voilà il monte pas dans le Q+ cordialement
../..
<QUOTE>>../..
mes condoléances rico
condoléances rico
<QUOTE>>condoléances rico</QUOTE>
Suivre cordes 9..17.16.. et laisser le zazar..fer...Si vous suivez vos m/P..,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,?????????????????....A+
Bonjour,
<QUOTE>>Bonjour,
Merci a tous !!!!!!!! Pour moi le 9 corde 6 a 12/1 mon quinté 9/7/12/3/17
Ma dernière minute : le 17......erratum...
<QUOTE>>je n'y crois pas Rodeur, je suis peut-être "buté" mais je n'en démords pas, TOMTIT ou BURGUL pour la gagne, TAKYRO et SEDUISANT................ 30/1 pour le premier cité, 36/1 pour le jeune STARKE ..............
Arrivée : 17..14..13..6..10 ou 8..>>>>>>>>>>ALORS >> LES ORIGINES.......
YEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!..
mon prono est nul...Mais ceux dont gillou qui ont eu mon m/P..HIHIHIHIHIHI!!!!
<QUOTE>>bravo mon ami ! je me suis fourvoyé ! content pour toi ! SUPER §</QUOTE>
<QUOTE>>17/1 à la gagne ! super mon ami !</QUOTE>
Bravo rodeur et vive Green Tune !
Bien jouer rodeur bravo !!!!!!
bravo,
<QUOTE>>je n'y crois pas Rodeur, je suis peut-être "buté" mais je n'en démords pas, TOMTIT ou BURGUL pour la gagne, TAKYRO et SEDUISANT................ 30/1 pour le premier cité, 36/1 pour le jeune STARKE ..............
<QUOTE>>bravo,
salut mon ami hier je vous et envoyé en m/p mes oronos donc le gagnant du Q+ !!!!!!!!!!!!!
yes Rodeur tu a bien vu ginou félicitation
Dommage ! ..plus de news de Gillou 33...Et Neurone , je lui ai donné en M/P ce 17....A+
bravo ma poule !!!!! )
<QUOTE>>bravo ma poule !!!!! )</QUOTE>
ta les mains chaude continus comme ce rempli toi les poches !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
<QUOTE>>ta les mains chaude continus comme ce rempli toi les poches !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!</QUOTE>
ta bien raison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
<QUOTE>>ta bien raison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!</QUOTE>
j'aime tes analyses rodeur tes conseil sons précieux pour un néofite comme mi, ainsi que tous ceux sons dans la bande des m/p, depuis que je me suis inscrit j'ai beaucoup apris merci a vous!!
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter