LONGCHAMP - Px du Bois de Boulogne, Je+20120531 / Plat 1600m (GP)
Bonjour à toutes & à tous ...
Bonjour à toutes & à tous ...
Neurone , ICI , certains dont toi valent les journalistes.. a+ ..Je parle pour une année entière!..A+
Un HELP a tous ..:
<QUOTE>>Un HELP a tous ..:
et avec le 10! bonne chance
Bonjour a tous et toutes...
Bonjour, à tous ! Les gris svp ???????????
Le 15 !!!!!!
bonjrs a tous et toutes i turf malgré mes appeel au secours mes amies et amies m'envoies des méssages et je ne sais rien lire ma boite est maintenant pleines a 8 pour cent merçi de me lire et de regler le probléme ginou voici mes nrs du quinté le 5 4 8 12 14
../..
BONJOUR A TOUTES ET TOUS , BONJOUR RODEUR ....Encore des étincelles aujourd'hui ?? Ça va bien ?
VEINARD
bonjour a tous
LOL moi je voie 11/15/13/8/9 Loul alors je l'ai fait en quinté sec 2 euros et un tic 3 avec 13/1/3/7/11
<QUOTE>>LOL moi je voie 11/15/13/8/9 Loul alors je l'ai fait en quinté sec 2 euros et un tic 3 avec 13/1/3/7/11</QUOTE>
Que le 7 :!!!!....A+ et bonne chance , l'ami!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
<QUOTE>>Bonjour, à tous ! Les gris svp ???????????</QUOTE>
Grosse emprise sur le 2......
1 9 Willibr
Ploufffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!
../..
Réunion : 1-LONGCHAMP
REF: 05063815213814HUOH5
<QUOTE>>../..
Formidables !...Nos gens qui ont trouvé le 9 a la gagne et qui était l'interdit du journal!!!
dit moi rodeur le gagnant de ce q+ cet presque RIB la fin de son nom lol
<QUOTE>>dit moi rodeur le gagnant de ce q+ cet presque RIB la fin de son nom lol</QUOTE>
touché 1 4 SUR 5 12 14 6 9 55 EUROS ET DES FAVIETTES C4EST TOUJRS MIEUX QUE RIEN donné ce matin 12 14 6 ginou
je viens de voir que tu m'a envoyé 1 méssage mais dans ma méssagerie il y a rien je sais pas ou il est passé si tu voulais m'envoyer sur mon e mail personnel et laisser méssage ça serait mieux ginou
<QUOTE>>je viens de voir que tu m'a envoyé 1 méssage mais dans ma méssagerie il y a rien je sais pas ou il est passé si tu voulais m'envoyer sur mon e mail personnel et laisser méssage ça serait mieux ginou</QUOTE>
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter