ENGHIEN - Px de l'Obélisque, Sa+20120526 / Attelé 2150m
./.
./.
Bonjour a tous et toutes...Un super gavage hier avec en supplément 5 euros sur MAILLOT dans le pick5 a 22 euros placé..
Paris-Turf
tcomes et rico!...houhou!!!
salut mes amis quel con je suis partie chez mon frere et oublié mon cahier avec les pronos !!!!!!!!!!
Suis en deuil désolé les gars pas le moral pour les courses !!!! Mais je pense qu'il est assez tentant de délaissé royal charm D 4 pour la première fois sur un hippodrome réputer pour avoir une piste dur je ne comprend pas trop son entourage pourquoi le faire aujourd'hui ?????
bonjours a tous et toutes Rico je te présente mes sincéres condoléances a toi et ta famille que dire dans de tels circonstances tout simplement 1 bon courage ginou
bonjour Rico je te présente mes sincéres condoléances
<QUOTE>>Suis en deuil désolé les gars pas le moral pour les courses !!!! Mais je pense qu'il est assez tentant de délaissé royal charm D 4 pour la première fois sur un hippodrome réputer pour avoir une piste dur je ne comprend pas trop son entourage pourquoi le faire aujourd'hui ?????</QUOTE>
<QUOTE>>Viennent d'améliorer leur record
Merci a tous le 9 moi aussi
<QUOTE>>Merci a tous le 9 moi aussi</QUOTE>
12> Même D4, sa tâche semble compliqué, mais cet attentiste aura surtout l'avantage d'être en 2ème ligne pour ramasser les morts 95 / 1 !
<QUOTE>>12> Même D4, sa tâche semble compliqué, mais cet attentiste aura surtout l'avantage d'être en 2ème ligne pour ramasser les morts 95 / 1 !
1 12 Petit Javanais
<QUOTE>>Merci a tous le 9 moi aussi</QUOTE>
LOL g jouer que les numéros impairs politesse et bien profond !!!
<QUOTE>>LOL g jouer que les numéros impairs politesse et bien profond !!!</QUOTE>
je suis avec toi rico
je donne ce matin a ma mere par tel un multi en 6 dans le Q+ elle le touche comme elle la fait 3 fois bonne journé
<QUOTE>>je donne ce matin a ma mere par tel un multi en 6 dans le Q+ elle le touche comme elle la fait 3 fois bonne journé
<QUOTE>>LOL g jouer que les numéros impairs politesse et bien profond !!!</QUOTE>
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter