CROISE-LA-ROCHE - Px Geny.com [+GNT,5è], Me+20120523 / Attelé 2775m
Bonjour à toutes à & tous ...
Bonjour à toutes à & tous ...
Ça me plaît le croisé-laroche!
coucou quel catastrophe avec mon quinté j'ai que le 14 et le 16 Rodeur merçi mes boites de méssagerie sont pleines mais c'est mis aucun méssage ,comprend pas que dois je faire ? merçi ginou
<QUOTE>>coucou quel catastrophe avec mon quinté j'ai que le 14 et le 16 Rodeur merçi mes boites de méssagerie sont pleines mais c'est mis aucun méssage ,comprend pas que dois je faire ? merçi ginou</QUOTE>
tu est 1 amour
<QUOTE>>tu est 1 amour</QUOTE>
merçiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et bonne soirée a toi
<QUOTE>>merçiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et bonne soirée a toi</QUOTE>
tu le fais en ligne moi je sais pas super contente pour toi a demain ginou
au secours ma méssagerie est encore pleines et méssage 0 merçi ginou
bonjour a tous
<QUOTE>>Bonjour pour en revenir à la question d'hier numéros <---> numéros de cordes identiques
<QUOTE>>coucou quel catastrophe avec mon quinté j'ai que le 14 et le 16 Rodeur merçi mes boites de méssagerie sont pleines mais c'est mis aucun méssage ,comprend pas que dois je faire ? merçi ginou</QUOTE>
Neurone , bonjour!....Le 12 est Non/Partant...A+
bonjour Rodeur ma boite est toujrs pleines j'aime bien le 14 10 8 tu a bien dormi,,GINOU
Bonjour a tous pour ce quinté base 13/1/3 ensuite le 8/16/18/2/9/11. Bon jeu a tous gaffe au 1 je le vois ni plus ni moins dans le tiercé !!!!
<QUOTE>>bonjour Rodeur ma boite est toujrs pleines j'aime bien le 14 10 8 tu a bien dormi,,GINOU</QUOTE>
18...2...16...11...8...
<QUOTE>>18...2...16...11...8...</QUOTE>
Bravo à jmclaverie65, pat, thierry59, royal dream.....pour le quinté ordre !
<QUOTE>>Salut ! ..Si ce n'est pas très efficace dans le Quinté je peux t'assurer que ça fonctionne dans les autres courses et surtout a longchamp...De même les cordes inverses ..
m/p les amis !!!!!!!!!!!!!!!!
QUI PEUT m'aider ma méssageries est pleines et j"ai pas de méssages en effaçer merçi ginou
oui j'arrive pas a lui envoyé des m/p
fais un calin et ta messagerie va se vider toute seule!
indice forme donne le quinté en 5 loul pffff et nous on se tracasse la tete
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter