VICHY - Prix des Bois Noirs, Je+20120510 / Attelé 2850m
Demain C Quinté à VICHY
Demain C Quinté à VICHY
allez go c'est reparti 16/17/18 le 11 n'a pas un bon engagement mais j'aime bien !!! a etudier ... les bons outsiders 1/3/5/6/7/9/10/15 une preference pour la deuxiéme ligne
quarlos le 18 rodeur il y a quelques mois je t'en avais parler gaffe a lui
pour moi le 5 2 9 16 17 le 18 est donné bonne soiréé ginou je t"aie répondu Rodeur j'espére que c'est bin arrivés
<QUOTE>>quarlos le 18 rodeur il y a quelques mois je t'en avais parler gaffe a lui</QUOTE>
en fait jesais pas quoi faire alors je fais un couplê champ reduit 6 / 3 5 9 10 15 16 17 18
<QUOTE>>quarlos le 18 rodeur il y a quelques mois je t'en avais parler gaffe a lui</QUOTE>
<QUOTE>>pour moi le 5 2 9 16 17 le 18 est donné bonne soiréé ginou je t"aie répondu Rodeur j'espére que c'est bin arrivés</QUOTE>
Bonjour a tous et toutes!..L'historique du quinté est assez intéressante!...
LA PRESSE : http://www.pronostics-turf.info/fg-pronostics-presse.php
ps j"ai rien dans ma méssagerie privée ?Rodeur
<QUOTE>>ps j"ai rien dans ma méssagerie privée ?Rodeur
ds la méssagerie de i turf car ou tu l"envoie sais pas le lire ginou
bonjour a tous
attention on chuchote le 14 et 15 dans les box !!!!!!!!!!!!!!!
mon ami j'envoi mes pronos simple a ginous ??
envoie les dans ma méssagerie priveé car je sais pas les lire autrement merçi
<QUOTE>>mon ami j'envoi mes pronos simple a ginous ??</QUOTE>
<QUOTE>>envoie les dans ma méssagerie priveé car je sais pas les lire autrement merçi</QUOTE>
CET FAIT !!!!
okkkkkkkkkkkkkkkkkkk merci les amis ginou
REGARDEZ-MOI CA !
<QUOTE>>okkkkkkkkkkkkkkkkkkk merci les amis ginou</QUOTE>
regarde ta messagerie bracame!....
Bonjour au forum , oui c'est fait rodeur ...!
Je vous donne les chevaux de la patronne de mon PMU ...6...3...7...Bonne chance!
<QUOTE>>Je vous donne les chevaux de la patronne de mon PMU ...6...3...7...Bonne chance!</QUOTE>
Allez mon prono 18/17/6/9/15/7/5
le mien 17 - 9 - 5 - 7 - 15 - 18 - 1 - 13
moi je bouge pas de mon pic 3
moi je bouge pas de mon pic 3
<QUOTE>>Je vous donne les chevaux de la patronne de mon PMU ...6...3...7...Bonne chance!</QUOTE>
<QUOTE>>moi je bouge pas de mon pic 3</QUOTE>*je vais t'en donner 2 !!!...
17 - 7 - 6 - 9 - 5 arrivée de favoris ,après 25 faux départ !!
Bracame , je t'avais dit que le 16 serait absent..Il va bientôt courir pour la Gagne!!!..
PAS DE 10 ET PAS DE 18 , RICO...Comme prévu !!!!!!!!!!!!!!!!!
pour com dab cet ok
demain suis pas la bonne chance a tous je vais quand meme regarder pour demain ginou
<QUOTE>>demain suis pas la bonne chance a tous je vais quand meme regarder pour demain ginou</QUOTE>
oui je sais que tu plaisante ......
3) 5 Ultra Marceaux G. Fournigault 4.10 pour 1 euro... BENGALA >>une course , la 8eme et il gagne a 5.20 !
<QUOTE>>oui je sais que tu plaisante ......</QUOTE>
pripri ...Je t'ai répondu et dit moi si c'est okay..Merci..Quelle star ce domi!...hihihi; Soyez pas jaloux , les amis!...
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter