LONGCHAMP - Px du Parc Monceau, Ma+20120508 / Plat 1900m
Fête de la libération : libération de l'oppression contre la liberté, grâce au sacrifice de millions de soldats, jamais assez remercié !!!
Fête de la libération : libération de l'oppression contre la liberté, grâce au sacrifice de millions de soldats, jamais assez remercié !!!
<QUOTE>>Fête de la libération : libération de l'oppression contre la liberté, grâce au sacrifice de millions de soldats, jamais assez remercié !!!
Salut à tous ,
bonjour a tous
ma derniere minute le 12 !!!!!
bien le bonjour pour neurone je connais iso aussi bref la LICE à 10m donc sa sera pour moi le 5.11.12x1.3.8.9.10.15 en quarte et bon jeux à oui et mon quinte 1.13.16.3.6
ma derniére minute le 16 !!!!!!! ps: rodeur c'est un gris mon coup placé mon 2/4 16/11 bon jeu a tous
Mon coup de coeur pour ce quinté : le 3 - Yukatana avec Olivier Peslier
Bonjour....Il m'est impossible de poster mon pronostic et des commentaires sous vos pronos , j'ai fait appel a iTurf , je le poste ici en attendant qu'il fasse le nécessaire!...Merci et bonne chance!...
Concernant le favori ... ce Soumillon/Bari c'est KDO !
<QUOTE>>Bonjour....Il m'est impossible de poster mon pronostic et des commentaires sous vos pronos , j'ai fait appel a iTurf , je le poste ici en attendant qu'il fasse le nécessaire!...Merci et bonne chance!...
<QUOTE>>Bonjour....Il m'est impossible de poster mon pronostic et des commentaires sous vos pronos , j'ai fait appel a iTurf , je le poste ici en attendant qu'il fasse le nécessaire!...Merci et bonne chance!...
INFO : ---Un seul dans mon livre : BREHAT....A+
<QUOTE>>Concernant le favori ... ce Soumillon/Bari c'est KDO !
<QUOTE>>Concernant le favori ... ce Soumillon/Bari c'est KDO !
Sur mon profil :
le 5!!!!!! attention
Ma dernière minute sera le 14 : HIPPY....
<QUOTE>>Ma dernière minute sera le 14 : HIPPY....</QUOTE>
Arrivée : 14..1..16..4..6.. >>>Ma dernière minute GAGNE.......A+
<QUOTE>>ma derniére minute le 16 !!!!!!! ps: rodeur c'est un gris mon coup placé mon 2/4 16/11 bon jeu a tous</QUOTE>
<QUOTE>>Ma dernière minute sera le 14 : HIPPY....</QUOTE>
<QUOTE>>ma derniére minute le 16 !!!!!!! ps: rodeur c'est un gris mon coup placé mon 2/4 16/11 bon jeu a tous</QUOTE>
J4AI FAIT UN quinté 7
<QUOTE>>
Que des petites cordes comme hier!.........................
mon 12 etait gris snif........... mais en simples cet pas mal du tout mes pronos !!!!!!!
Bravo les gars ,et oui encore les petits numéro de corde c'est fou !
Rodeur bonsoir je t"aie envoyé 1 mail ce matin avec le 14 6 1 a plus ginou apres j"ai du partir désoléé
et bravo a tous pour le 16 fallait le trouver ginou
<QUOTE>>Rodeur bonsoir je t"aie envoyé 1 mail ce matin avec le 14 6 1 a plus ginou apres j"ai du partir désoléé</QUOTE>
RICO / POST DE 12H00 : Genre 205 a la capelle .>>>>1er a 17.20 et mon post de 12h41 ; ma dernière minute : le 14 HIPPY 1er a 15.40......Journée faîte!...A+
<QUOTE>>RICO / POST DE 12H00 : Genre 205 a la capelle .>>>>1er a 17.20 et mon post de 12h41 ; ma dernière minute : le 14 HIPPY 1er a 15.40......Journée faîte!...A+
<QUOTE>>RICO / POST DE 12H00 : Genre 205 a la capelle .>>>>1er a 17.20 et mon post de 12h41 ; ma dernière minute : le 14 HIPPY 1er a 15.40......Journée faîte!...A+
OUI JE DONNE 6 lol
<QUOTE>>OUI JE DONNE 6 lol</QUOTE>
bonsoir dans ta méssagerie RODEUR regarde ginou
<QUOTE>>bonsoir dans ta méssagerie RODEUR regarde ginou</QUOTE>
je l"aie envoyé de mon adress e mail vers webm .... i tu..
je comprends plus rien car de ma méssagerie il me disent q"uil ny a pas utilisateur du non de R odeur alors envoie le moi sur mon mail ginou bonne soiréé
<QUOTE>>je comprends plus rien car de ma méssagerie il me disent q"uil ny a pas utilisateur du non de R odeur alors envoie le moi sur mon mail ginou bonne soiréé</QUOTE>
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter