GRANDE COURSE DE HAIES DE PRINTEMPS Groupe III 5 ans et + 4300m 155k€
---------------------------------------dimanche : Auteuil (R1)---------------------------------------
---------------------------------------dimanche : Auteuil (R1)---------------------------------------
Dernière minute/
Jehan Bertran de Balanda :
Disputent leur premier handicap:
bonsoir
<QUOTE>>bonsoir
Bonsoir moi aussi je suis N quinté de Demain 13 6 7 4 2 3
bonsoir a tous
Salut à tous cela fait bien longtemps que je n'ai mis un petit mot sur le forum mais je m'interresse tjrs autant . Le seul gris c'est le 1, pour rodeur60 il les aime bien.
BONJOUR Cricri !!
BONJOUR A TOUS
<QUOTE>>bonsoir
Bonjour , encore trois nouveaux ...
<QUOTE>>BONJOUR A TOUS
<QUOTE>>Salut à tous cela fait bien longtemps que je n'ai mis un petit mot sur le forum mais je m'interresse tjrs autant . Le seul gris c'est le 1, pour rodeur60 il les aime bien.
HOHO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
<QUOTE>>Salut à tous cela fait bien longtemps que je n'ai mis un petit mot sur le forum mais je m'interresse tjrs autant . Le seul gris c'est le 1, pour rodeur60 il les aime bien.
INFOS :
bonjour a tous
Bonjours à tous et à toutes,je suis nouvelle,je vous suis depuis un bon moment,je me suis lancée pour m'inscrire et me voilà^^. Sinon,pour aujourd'hui je verrais bien le 13-5-7-2-10-3-4-6 , grand hasard ou du n'importe quoi,mdr on verra. Bonne chance à vous et bon dimanche
Bonjour à tous et à toutes ,salut à toi Kfrine , bienvenue parmi nous !
regardé m/p !!
bien le bonjour le 7 en GP @ NEURONE je ne savais pas que tu connaissais Iso ? on est deux cordialement.
D'après vous le 5 Tzarine de la Mone peut elle continué sur sa lancé , les 2 Fertillets ont une belles chance ici ?
Merci à toi par contre je voulais entrer mon prono mais impossible de valider,saurais tu m'aider? merci
<QUOTE>>Bonjours à tous et à toutes,je suis nouvelle,je vous suis depuis un bon moment,je me suis lancée pour m'inscrire et me voilà^^. Sinon,pour aujourd'hui je verrais bien le 13-5-7-2-10-3-4-6 , grand hasard ou du n'importe quoi,mdr on verra. Bonne chance à vous et bon dimanche</QUOTE>
salut et merci,j'éssaye de suite @+ biz
re,bon,ben pour ma première je marque le coup,ça ne marche pas,un message me dit qu'il faut que je sois connecté au forum pour pouvoir entrer mon prono,pas grave,je reviendrais!! mdr en tt cas merci encore et @ + et bon jeu
<QUOTE>>re,bon,ben pour ma première je marque le coup,ça ne marche pas,un message me dit qu'il faut que je sois connecté au forum pour pouvoir entrer mon prono,pas grave,je reviendrais!! mdr en tt cas merci encore et @ + et bon jeu</QUOTE>
<QUOTE>>D'après vous le 5 Tzarine de la Mone peut elle continué sur sa lancé , les 2 Fertillets ont une belles chance ici ?</QUOTE>
lol , oui il saute la haie du pavillon ihhihihi ! regarde ta mp ..!
coucou papa
<QUOTE>>coucou papa
papa à chalon s saone et moi à cognac
<QUOTE>>papa à chalon s saone et moi à cognac
<QUOTE>>lol , oui il saute la haie du pavillon ihhihihi ! regarde ta mp ..!</QUOTE>
<QUOTE>>D'après vous le 5 Tzarine de la Mone peut elle continué sur sa lancé , les 2 Fertillets ont une belles chance ici ?</QUOTE>
je n'ai pas réussi à changer mon mot de passe
collant le 11/5/10 - profond 15 mais pas en forme, les gris sont 1 et 7 , l'entraîneur à suivre celui du 6
<QUOTE>>je n'ai pas réussi à changer mon mot de passe
Bon trêve de plaisanterie je suis indécis aujourd'hui ils essayent encore de nous rouler dans la farine Ne pensez vous pas ????? Après étude approfondie de ce quinté 2 chevaux a belle cote ressortent de mon analyse ce sont ./.. Voilà quand pensez vous!!!
Un est a 14/1 et l'autre a 17/1 vous voyez ???
Bon alors vous êtes parti voter
Mon 2/4 10 fois le 8/12 mon prono 7/10/8/12/6/15/1
mon ami rodeur tu me fait me froter les mains comme hier ?? !!!!!
ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!
<QUOTE>>ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!
Le 6NP
Bonjour à tou(te)s,
<QUOTE>>Bonjour à tou(te)s,
Rodeur, j'ai reçu mais gros problème de connexion en ce moment...Je te tiens au jus !
<QUOTE>>Rodeur, j'ai reçu mais gros problème de connexion en ce moment...Je te tiens au jus !</QUOTE>
Bonjour
<QUOTE>>Bonjour
<QUOTE>>
itomes !!!!!!!!!!!!!!!!Yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!le 303 en R3 a 50/1.............LOUUUUUULLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai pas vue !
<QUOTE>>j'ai pas vue !</QUOTE>
merd... je me suis tromper j'ai joué le 313 quel con !!!!!!!!!!!!!!
<QUOTE>>Hier 18
<QUOTE>>Hier 18
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter