VINCENNES - Crit. des 4ans [I] Sam+20120505 / Attelé 2850m (GP)
Demain C Vincennes !
Demain C Vincennes !
bonjour
Dernière minute :
Franck Nivard :
bonjour a tous
Les plus rapides sur le parcours:
http://www.specialtocard.com/
Attention au 1 et au 16 le gagnant le 17 les 2 qui pourrais le battre le 11/6 bonne chance a tous !!
on en refait un ensemble les amis ?
Pour vous tous et toutes :
Le 11 seras t'il encore dans les trois ??? !!!!
Pour moi le 11 je reste fidèle vu les gains gagner avec lui !!!!
<QUOTE>>on en refait un ensemble les amis ?
<QUOTE>>Les foldingos du sulky, Jardinage vous salue bien, aujourd'hui je suivrai vos jeux compte tenu qu'en trot, je ne touche pas un caramel, hier je me suis encore vautré .................
Bracame MP envoyé rodeur tu as reçu ??
<QUOTE>>Bracame MP envoyé rodeur tu as reçu ??</QUOTE>
oki reçu aussi, merki rico !
<QUOTE>>n'enterrez pas notre Baba qui reste "le meilleur" et qui drive Un Mec d'Héripré (6)lequel a gagné avec autorité le Prix Maginus le 27 avril dernier devant UP & QUICK (7)</QUOTE>
mon coup de coeur pour le podium :
<QUOTE>>mon coup de coeur pour le podium :
Mp envoyé rodeur ...
<QUOTE>>Mp envoyé rodeur ...</QUOTE>
Prono changer je retire le 11 de mon prono mais le jouerais en jeu simple mon prono pour ce quinté en faisant une analyse de ce qu'on m'a dit plus les chevaux qui me plaisent ça donne donc 17/8/9/16/10/6/5/3
bonjour a tous
D'après stato ,le plus gros numéro avec 80% de réussite à la plus haute marche du podium ,soit le 17 !
<QUOTE>>D'après stato ,le plus gros numéro avec 80% de réussite à la plus haute marche du podium ,soit le 17 !</QUOTE>
Pour la victoire on est ok je pense , un mâle parmis les 3 favoris 17 - 11 et 6 avec nivard le 4 derrière après une femelle parmi 5 , 10 ,12 ,14 et 16 ... ! j'aime bien le 15 - Ubriaco estimé par Louis Baudron ,vaut il un lot comme sa !
G miser sur le 17 a la gagne 100 E
merci mon ami !!!!
<QUOTE>>merci mon ami !!!!</QUOTE>
<QUOTE>>Je dis "faux" ! pour stato le 17 correspont au "bon coup placé" , quant au profil du gagnant , trois chevaux correspondent > 15, 16 et 17 effectivement ; il sera donc "placé" c'est comme ça que je le vois ; de toutes façons, vous vous embétez pour rien puisque Jean-Michel va gagner ; c'est lui ou le 16 ...:-) (ou comment foutre la merde ...humour humour ..)</QUOTE>
oui mon ami bien recus merci
<QUOTE>>le mois dernier je vous ai fait une farce tous les chevaux a suivre n'existe pas, rico qui me prend pour un goujat avec mes chevaux a suivre, contrarié c'etait risqué a l'approche du premier avril, vous être tous tombé dans le panneau
<QUOTE>>le mois dernier je vous ai fait une farce tous les chevaux a suivre n'existe pas, rico qui me prend pour un goujat avec mes chevaux a suivre, contrarié c'etait risqué a l'approche du premier avril, vous être tous tombé dans le panneau
<QUOTE>>G miser sur le 17 a la gagne 100 E</QUOTE>
Grrr me manque le 15 et 14 meme pas un bonus bravo rodeur
bonus 3 merci rodeur
De rien , ça fait plaisir !!!!...
allez continue com ca mon ami
<QUOTE>>allez continue com ca mon ami
bravo moooonsieur je me disait bien pourquoi je les joué ce 609 merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! maitre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
<QUOTE>>Pour la victoire on est ok je pense , un mâle parmis les 3 favoris 17 - 11 et 6 avec nivard le 4 derrière après une femelle parmi 5 , 10 ,12 ,14 et 16 ... ! j'aime bien le 15 - Ubriaco estimé par Louis Baudron ,vaut il un lot comme sa !
<QUOTE>>allez continue com ca mon ami
<QUOTE>>bravo moooonsieur je me disait bien pourquoi je les joué ce 609 merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! maitre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!</QUOTE>
ca fait du bien!!!!!!!!!!!!!
<QUOTE>>ca fait du bien!!!!!!!!!!!!!</QUOTE>
je me doute avec toi en tout cas ca fait plaisir que tu te troue la tete pour nous mon ami !! je serait a coté de chez toi champagne !!!!!!!!!!!!!!!!!
<QUOTE>>je me doute avec toi en tout cas ca fait plaisir que tu te troue la tete pour nous mon ami !! je serait a coté de chez toi champagne !!!!!!!!!!!!!!!!!</QUOTE>
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter