VINCENNES - Px Claudia, Ve+20120427 / Attelé 2700m (GP)
Bonjour à toutes & à tous ...
Bonjour à toutes & à tous ...
Bonjour ; M/P mister Neurone..Merci..
Bonjour à tous , en ce vendredi magnifiquement gris ,comme toute la semaine d'ailleurs ,mais bon un quinté nous attend sur la grande piste de Vincennes avec 14 trotteurs de 5 ans ,dont la moitié pourraient ne pas finir leurs parcourt au trot !
Jeu en tic 3 valider 13/1/3/6/7 puis 2 quinté champ réduit avec 6/1/3/14/X : 11/5/9/7 et le meme a l'envers soit 5/7/9/11/X: 1/3/6/14 voilà bon jeu a tous mon regret le 2
<QUOTE>>Jeu en tic 3 valider 13/1/3/6/7 puis 2 quinté champ réduit avec 6/1/3/14/X : 11/5/9/7 et le meme a l'envers soit 5/7/9/11/X: 1/3/6/14 voilà bon jeu a tous mon regret le 2</QUOTE>
<QUOTE>>Bonjour à tous , en ce vendredi magnifiquement gris ,comme toute la semaine d'ailleurs ,mais bon un quinté nous attend sur la grande piste de Vincennes avec 14 trotteurs de 5 ans ,dont la moitié pourraient ne pas finir leurs parcourt au trot !
(P/S)>>>>Va falloir que le Big-Boss nous trouve des STARLETTES:.! lol..
<QUOTE>>Bonjour à tous , en ce vendredi magnifiquement gris ,comme toute la semaine d'ailleurs ,mais bon un quinté nous attend sur la grande piste de Vincennes avec 14 trotteurs de 5 ans ,dont la moitié pourraient ne pas finir leurs parcourt au trot !
Mp envoyé rico / rodeur !!
<QUOTE>>Mp envoyé rico / rodeur !!</QUOTE>
Désolé rodeur pas de temps aujourd'hui trop de Taf et en plus c mon anniv LOL
Pourquoi tu prend pas des congés comme moi rico ^^ ,en plus il fait gris c'est top ... mdr
<QUOTE>>Désolé rodeur pas de temps aujourd'hui trop de Taf et en plus c mon anniv LOL</QUOTE>
je t'attends carusette ,hi.. hihii
Bonjour a tous je viens de la part de notre ami rodeur, jai eu son lien et vais venir souvent pour pronostiquer
Bienvenue à toi Carusette ,je te souhaite de passer du bon temps parmi nous !
<QUOTE>>Bonjour a tous je viens de la part de notre ami rodeur, jai eu son lien et vais venir souvent pour pronostiquer
merci cest gentil de me recevoir je vais essayer de bien faire pour le mois de mai !!!!!! bonne soiree
Carusette a dit merci de m'accueillir parmi vous j'aime beaucoup le trot surtout dans les courses !
<QUOTE>>merci cest gentil de me recevoir je vais essayer de bien faire pour le mois de mai !!!!!! bonne soiree</QUOTE>
merci membre cest gentil bon courage pour le taf alors
<QUOTE>>merci membre cest gentil bon courage pour le taf alors</QUOTE>
Allez trèfle de plaisanterie en gros outsider attention au 13. Et 2.
<QUOTE>>Carusette a dit merci de m'accueillir parmi vous j'aime beaucoup le trot surtout dans les courses !
<QUOTE>>Allez trèfle de plaisanterie en gros outsider attention au 13. Et 2.</QUOTE>
<QUOTE>>Allez trèfle de plaisanterie en gros outsider attention au 13. Et 2.</QUOTE>
bonsoir a tous et toutes et a toi Rodeur j'aime le 14 et8 et 4 on verra a l'autopsie a plus ginou
comme jai du mal pour ce soir a rentre mon prono je le donne ici
turf peux tu régler le problème a ma petite copine , merci.
<QUOTE>>comme jai du mal pour ce soir a rentre mon prono je le donne ici
<QUOTE>>comme jai du mal pour ce soir a rentre mon prono je le donne ici
arrivée général au galop !!!! c fou le trot quand même !!
Aujourd'hui 11
Mon 13/2 ma dernière minute avec le 11/14/3 c pas beau ça !!!!
<QUOTE>>Mon 13/2 ma dernière minute avec le 11/14/3 c pas beau ça !!!!</QUOTE>
Oui elle a pris mon 13/2 elle a eu raison je lui avais poster avant lol super bien jouer en 7 en plus très très bien
<QUOTE>>Oui elle a pris mon 13/2 elle a eu raison je lui avais poster avant lol super bien jouer en 7 en plus très très bien</QUOTE>
BRAVO!!!!!!!!
Merci rodeur pour ta dédicace je suis sans le tiercé avec le 14 " trou normand " MDR
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter