VINCENNES - Px du Tréport, Sam+20120407 / Attelé 2700m (GP)
A suiivre ...
A suiivre ...
http://forum.iturf.fr/topic-2731-disparition-de-deus-ex-machina-page-1.html
<QUOTE>>bonjour à tous ! "à la volée ! comme ça ......" 8 - 9 - 14 - 3 - 1 - 2 - 6 - 11
<QUOTE>>bonjour à tous ! "à la volée ! comme ça ......" 8 - 9 - 14 - 3 - 1 - 2 - 6 - 11
<QUOTE>>Salut l'ancêtre c'est bien 86ans que tu as eu hier?? je ne me trompe pas ??? :-) j'ai modifié mon commentaire de ci-dessus si tu veux bien jeter un oeil !
Jette un oeil(récupére-le) dans la 3eme Réunion sur les 106 et 613 (JAMARD)
de Franck Nivard /
LE VEINARD
<QUOTE>>En parlant de truc bien droit mon ami, que je te raconte celle-là pour ton anniv : c'est une famille qui passe ses vacances d'été dans un camping au bord de la mer en Gironde au camp naturiste de Montalivet ; un après-midi, le père vient de finir sa sieste et dis à son fils de 6ans, "bon on va s'baigner ?"chouette répond le petit , et les voilà partis sur le chemin de la plage et au bout de quelques dizaines de mètres, le petit questionne son père "dis papa, je peux te demander quelque chose, quelque chose qui me travaille ?" "Bien sur répond le père !
Revenons aux courses ....
Bonjour à tous
<QUOTE>>Bonjour à tous
Bonjour a tous,
Ma base de quinté aujourd'hui sera
BONJOUR A TOUS
Arrivée : 12-8-9-2-11 puis 5 et 10
Dommage mauvaise intuition avec le 10, je rate encore de peut ce satané quinté, les bonus vont rien payer!!!!!!
<QUOTE>>Ma base de quinté aujourd'hui sera
Je t'attendais et tu n'est point venue!...
<QUOTE>>pas bien non plus Marseille .............. Jamard or not Jamard ??? "not Jamard" merci tout de même l'ami !</QUOTE>
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter