SAINT-CLOUD - R1C4 : Px des Landes, Dim+20120401 / Plat 2100m
Pour auj. c'est Dimanche au Galop à St-Cloud...
Pour auj. c'est Dimanche au Galop à St-Cloud...
Départ 15h08
Dernière minute :
Thierry Jarnet :
bjr attention au 1 corde 1 dans se quinté
BONJOUR
bonjour a tous
<QUOTE>>bonjour a tous
bonjour a tous
Salut! NIOLON sera dans mon prono et je pense avoir le gagnant a belle côte!...Si mon livre ne me trahi pas!...a+
BONJOUR
BONJOUR TU AS LE VEINARD ???
BONJOUR !!
<QUOTE>>
Pour moi ce seras le 2 ma base "footloose" a battu des "pepito grillo" et d'autre dans cette course de plus il est en forme et adore le gazon la base du tiercé
Attention au 9 affaire d'impression très régulier à réclamer et dans les courses à conditions, il a échoué début janvier pour sa première participation à un handicap contre ses aînés. Face aux seuls 4 ans cette fois, sa tâche semble plus facile.
<QUOTE>>bonjour à tous,
le Veinard est posté plus haut , ma puce !...Bonne chance!...
<QUOTE>>OK NEURONE mais AUENPRINCE lui rend 6 livres aujourd'hui !! et la donne est donc tout à fait autre !</QUOTE>
../..
<QUOTE>>../..
R1 ptit prono au couplé 401/405/415
MON TOCARD LE 12............
si le 12 rentre champagne !!!!!!:)
<QUOTE>>si le 12 rentre champagne !!!!!!:)</QUOTE>
2/7/6/12/13/15/18/ gagnant 20 euros chaque placer 50 euros chaque et multi en 7
une bonne bouteille sera déja bien !
YES MON 12 YES ............
le 12 c sur et baissé au poid !!!
<QUOTE>>MON TOCARD LE 12............</QUOTE>
<QUOTE>>2/7/6/12/13/15/18/ gagnant 20 euros chaque placer 50 euros chaque et multi en 7</QUOTE>
<QUOTE>>2/7/6/12/13/15/18/ gagnant 20 euros chaque placer 50 euros chaque et multi en 7</QUOTE>
NON JE T AI DEMANDE CE MATIN TU L AS ??<QUOTE>>MON TOCARD LE 12............</QUOTE>
OUPS .................
<QUOTE>>
Si c un des 3 se sera le 14 mais moi je dis le 2. Ou le 13.
Arrivée 11/13/18/5/9
<QUOTE>>
Jouer 490E gain du jour le 13/18 50E a la place total gain 425 perte 65E
Plouf de chez Plouf !!!!!...Eh oui ; comme Mister Neurone , j'étais persuadé que "Pinturicchio" allait ENFIN montrer sa valeur et son talent!...Mais hélas , il en fut autrement....En tous les cas , on ne le lâche pas car , je pense qu'il va bientôt la gagner et a bonne côte...Dommage pour ceux qui nous ont suivis(es) et mille excuses..A+....Grrrrr!!!!!!
salut à tous ,
Mais quelle poisse !
<QUOTE>>Mais quelle poisse !
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter