VINCENNES - Px Amalthea, Ve+20120330 / Attelé 2100m (GPP-AS)
Bonjour à toutes & à tous ...
Bonjour à toutes & à tous ...
9/7/4 en base attention le 7 dai 4 pour la première fois a tracer une belle ligne la dernière fois le 9 vaut largement ce lot esperons qu'il nous montre sa classe le 4 Lévesque a fait son choix je lui fait confiance le 2 royal charm a t'elle encore les capacités dans un tel lot pas si sur!!!! le 16 a fait un truc bazire a la rescousse moi j'y crois le 11 la course visée rester frais DP abrivard au commande souloy a l'entraînement pour ma part ça me suffit !!! Le 1 pour une place si il prend un bon wagon mon driver favo vercruysse
bonjour a tous !!
Bonjour tcomes et vous tous et toutes!...
BONJOUR A TOUTES ET TOUS !!!
Dernière minute /
de Franck Nivard :
Les plus rapides sur le parcours :
LE PV : 2-6-4-1-9-8-7-11 LE REMPLAÇANT : 3 LE JACKPOT : 14-16-15-12
pour ma petite Lucie :
bonjour
Coucou à tous , 2 tic 3 pour moi :
<QUOTE>>Coucou à tous , 2 tic 3 pour moi :
<QUOTE>>Coucou à tous , 2 tic 3 pour moi :
<QUOTE>>9/7/4 en base attention le 7 dai 4 pour la première fois a tracer une belle ligne la dernière fois le 9 vaut largement ce lot esperons qu'il nous montre sa classe le 4 Lévesque a fait son choix je lui fait confiance le 2 royal charm a t'elle encore les capacités dans un tel lot pas si sur!!!! le 16 a fait un truc bazire a la rescousse moi j'y crois le 11 la course visée rester frais DP abrivard au commande souloy a l'entraînement pour ma part ça me suffit !!! Le 1 pour une place si il prend un bon wagon mon driver favo vercruysse</QUOTE>
Arrivée 7/2/4/11/9
<QUOTE>>Arrivée 7/2/4/11/9</QUOTE>
Comme prévu les 2 duvaldestin ne sont pas a l'arrivée
la soirée s'annonce bien , à voire les rapports maintenant !!
Commentaire sous mon pronostic :
déf des 4 sa sentait bon !! boom 10/ 1
174 dans le désordre 18000 dans l'ordre
BRAVO a "ledivin" ...Le seul a avoir pronostiqué le 7 a la gagne!!!!!...
<QUOTE>>déf des 4 sa sentait bon !! boom 10/ 1</QUOTE>
R 4 C 612 GP 100 E chaque
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter