SAINT-CLOUD - Px Teddy, Sam+20120310 / Plat 1600m
../..
../..
salut tout le monde. j ai vu dans l historique quf la corde 8 est souvent a l arrivèe alors j ai mis le 3 comme je savais pas trop quoi jouer. voici mon jeu en champ reduit x 11 2 6 x / 3 4 5 7 9
Bonjour les amis. Qui a une idée sur le terrain?Lourd ou bon?
bonjour....Quelques infos sur SAINT-CLOUD.....
<QUOTE>>bonjour....Quelques infos sur SAINT-CLOUD.....
mon livre donne a suivre : 1...2...6...8...11...14...Avec mention plus pour les 1...2...8....MOI , je verrais bien le 8 GAGNER...
Bonjour à tous ,
<QUOTE>>bonjour Môssieur, le"gros" te salue :-) on est d'accord
<QUOTE>>le 13 me gêne beaucoup Rodeur, tu as des infos sur lui, si ce n'est que la bête paraît "affûtée" pour le coup ????</QUOTE>
pour le 13 il pète la forme, est sûre comme le prouve son brillant succès du 28 févier à Marseille-Vivaux, dans une épreuve à réclamer. Auparavant, il avait fini bon troisième d’une deuxième épreuve de handicap...
<QUOTE>>pour le 13 il pète la forme, est sûre comme le prouve son brillant succès du 28 févier à Marseille-Vivaux, dans une épreuve à réclamer. Auparavant, il avait fini bon troisième d’une deuxième épreuve de handicap...</QUOTE>
OK. Merci à Valstef6,à Rodeur60 et à Toniojuju pour l'état du terrain. même si je perds je joue maintenant avec conviction. je monte sur le 6-8 pour mon couplé gagnant.
BONJOUR A TOUS MON TOCARD:....... LE 13
OMAR SHARIF : 10-9-4-11-15-1-13-6
<QUOTE>>OK. Merci à Valstef6,à Rodeur60 et à Toniojuju pour l'état du terrain. même si je perds je joue maintenant avec conviction. je monte sur le 6-8 pour mon couplé gagnant.</QUOTE>
Les 8 Chevaux favoris 7 6 10 2 1 8 4 11 a 12h15
Les repérès sont le 2/10/15 pour la part je retiens le 11/2/16/8/6/14/15/5
j'ai lu:
j'ai lu:
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>LE TERRAIN EST ANNONCE COLLANT..>>>>>>>>><<>>>>>>>>>
<QUOTE>>mon livre donne a suivre : 1...2...6...8...11...14...Avec mention plus pour les 1...2...8....MOI , je verrais bien le 8 GAGNER...
RE BONJOUR
bonjour
1 13 Quentindemontargis
<QUOTE>>Gillou33, Filtrakos et Indice forme BRAVO BRAVO BRAVO !</QUOTE>
<QUOTE>>le 13 me gêne beaucoup Rodeur, tu as des infos sur lui, si ce n'est que la bête paraît "affûtée" pour le coup ????</QUOTE>
<QUOTE>>:-) évidemment !</QUOTE>
BONSOIR A TOUS
../..
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter