VINCENNES - Px D'AMéRIQUE 2012 [I] / Attelé 2700m GP
../..
../..
severino sur dans les 5
../..
voir même gagnant il en a sous les sabots il a remarquablement fini dans le Prix Ténor de Baune, sans trop se fatiguer. Amené en progression pour le grand jour, il a les moyens de jouer un premier rôle voir même la gagne...
source paris turf
Oui pour SEVERINO tous les feux sont au vert, Roxane Griff peut encore surprendre.
auriez vous des information sur le 4 noras bean ??
BONJOUR,...... Le 4 NORAS BEAN ::
merci lucie .miss.10 et bonne chance
ALLEZ TIMOKO
bonjour a tous(tes) pour timoko le12 (infos ou intox) mardi ses analyses sanguines n'étaient pas bonnes baisse de globules blancs et jeudi tout était parfait si c'est de l'intox je le verrais bien battre ready cash voir les perf de timoko 2011 (1 2 1 1 1 1 1 ) s'il prend la tète de la courses il sera dure a battre a voir ? vos infos
salut a tous,
Salut à tous ,
16.1.18.4.6.7.10.8.3
<QUOTE>>bonjour a tous(tes) pour timoko le12 (infos ou intox) mardi ses analyses sanguines n'étaient pas bonnes baisse de globules blancs et jeudi tout était parfait si c'est de l'intox je le verrais bien battre ready cash voir les perf de timoko 2011 (1 2 1 1 1 1 1 ) s'il prend la tète de la courses il sera dure a battre a voir ? vos infos</QUOTE>
---------- le 17 OYONNAX . dans le quinté --------------
le 1 a fait forte impression lors de ca dernière course, il s'est balladé...
<QUOTE>>le 1 a fait forte impression lors de ca dernière course, il s'est balladé...</QUOTE>
../..
../..
Bonjour a tous !!!! Mon choix se portera aujourd'hui sur les chevaux qui m'ont impressionner donc en premier lieu le 18 ready cash ensuite le 9 quif de Villeneuve je prévaut la forme avec quif de Villeneuve vient de battre le record mon choix se portera ensuite sur le 6 severino mon preferer a moi aussi et enfin le 1 royal dream qui a gagner de fort belle manière le belgique pour terminer si je fais un chamP j'aime et je retiens le 7 le 16 le 11 le 3 le 10 et enfin le 15
<QUOTE>>BONJOUR,...... Le 4 NORAS BEAN ::
<QUOTE>>---------- le 17 OYONNAX . dans le quinté --------------</QUOTE>
<QUOTE>>../..
<QUOTE>>Bonjour à tous, je lis, j'écoute les journeaux, les radios, les commentaires ce matin,et donc READY VASH est de moins en moins un probable vainquezur , la cote de SEVERINO
Dernière minute :
Je ressort en base 16/6/7/18 les chances possible 1/9/12/15/3
Bonjour à tou(te)s,
Arrivée : 18-3-2-16-12 puis 1 et 6
YES YES.
Bonjour,
bravo aux gagnants ginou
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter