VINCENNES - Px du Luxembourg [III], Sa+20120128 / Attelé 2100m GP/AS
../..
../..
<QUOTE>>../..</QUOTE>
J'ai déjà ma dernière minute ...Mais je vais attendre pour ne pas briser le bon sort!...
../..
<QUOTE>>../..
Bonsoir à tous et à toutes !
../..
bonjour
bonjour les amis. Un tiercé qui semble évident. 4-3-13. Bonne journée!
Paris-Turf :
LE VEINARD
LE PV : 3-7-6-13-4-8-5-15
Dernière minute /
de Franck Nivard / Yarrah Boko va tenter de surprendre
-Vient de battre son record :
3....13...15...16...Chevaux a suivre dans mon livre..a+
<QUOTE>>j'ai oublié la fusée LOVER POWER qui peut nou sfaire pleurer à l'arrivée dans mon champ! autant pour moi</QUOTE>
<QUOTE>>j'ai oublié la fusée LOVER POWER qui peut nou sfaire pleurer à l'arrivée dans mon champ! autant pour moi</QUOTE>
Mais qu'est ce qu'ils trouvent à ce 7 RODRIGO JET, presque dernier en indice de forme et meme defferé des 4 pour la premiére fois, je le vois pas dans le quinté.
<QUOTE>>Mais qu'est ce qu'ils trouvent à ce 7 RODRIGO JET, presque dernier en indice de forme et meme defferé des 4 pour la premiére fois, je le vois pas dans le quinté.
bonjour mon simple place dans le quinté le 2
merci filkratos et valstef61 pour leurs reponses,je l'ai mis en champs dans mon jeu pour ne pas avoir de regret.
Bonjour à tou(te)s,
Arrivée : 4-5-16-1-3
Bravo à ki-ki pour son TO, Q4D ET Q5D
J'ai complétement zappé Bazire aujourd'hui.... , en fait.... je l'ai oublié !!! mais, heureusement j'ai le 16 placé à une super cote et le 4/5 ( 4.16.1.3.......) voila !!
<QUOTE>>3....13...15...16...Chevaux a suivre dans mon livre..a+</QUOTE>
<QUOTE>>Bonjour à tou(te)s,
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter