VINCENNES - Px du CORNULIER [I] Dim+20110122 / Monté 2700m GP
../..
../..
../..
/a.b.c.:/
Dernière minute :
-de Franck Nivard :" Quilon du Châtelet ne sera pas ridicule"..
A suivre pour ceux et celles qui le désirent votre boîte M/P...Me le faire savoir ici..Bonne nuitée..
bonsoir
Bonjour à toutes et tous !!! Aujourd'hui pour le prix du Cornulier!! belle course en perspective !!!
bonjour
je n'ai pas mis quillon du chatelet même si nivard est dessus
bonjour a toutes et tous
<QUOTE>>Au démarrage des cotes:
<QUOTE>>Au démarrage des cotes:
<QUOTE>>Victoire d'une cavalière aujourd'hui ! TROTTING RACE en puissance sans opposition !
bonjour a tous(tes) la lettre du trot du cheval français donne le 11 4 10 12 9
bonjour à tous je suis nouveau, pour le quinté :
<QUOTE>>bonjour à tous je suis nouveau, pour le quinté :
---------- LE 18 Oyonnax , DANS LE QUINTE ------------------
bonjour !!
Paris-Turf :
<QUOTE>>bonjour !!
<QUOTE>>bonjour !!
n oublier pas le 100/1 17 2
<QUOTE>>bonjour !!
../..
<QUOTE>>../..
bonjour à tous et toutes,
Hihihi !!!!!!!!!!!!!!
<QUOTE>>---------- LE 18 Oyonnax , DANS LE QUINTE ------------------</QUOTE>
A 9h00 >>Chevaux les plus joués : 12...18...11...5...10...15...16...6...
<QUOTE>>bonjour à tous et toutes,
<QUOTE>>bonjour à tous et toutes,
<QUOTE>>bonjour !!
<QUOTE>>bonjour !!
je voulais jouer le 313 en R1...J'espère qu'il sera pas là , bug pour moi "PMU/FR"...
<QUOTE>>je voulais jouer le 313 en R1...J'espère qu'il sera pas là , bug pour moi "PMU/FR"...</QUOTE>
Suis un peu perdu!!!!!!!! ..Voir mon prono..
Merci rodeur pour ta participation, tes infos, tes dernieres minutes....
<QUOTE>>Merci rodeur pour ta participation, tes infos, tes dernieres minutes....
Arrivée : 6...12...14...18...4...
<QUOTE>>6 - 12 - 14 - 18 - 4 avec le record du parcours pour le gagnant !</QUOTE>
Valstef61 ....Il avait raison et quand on regarde notre discussion de ce matin pour le 6...BRAVO!!!!..Et j'adore ce genre de discussions !......a+
<QUOTE>>Valstef61 ....Il avait raison et quand on regarde notre discussion de ce matin pour le 6...BRAVO!!!!..Et j'adore ce genre de discussions !......a+</QUOTE>
<QUOTE>>
POUR CETTE COURSE !! .........6.12.14.............(.PAS MISE LE 18 )..., J'AI , PLACE ,, Le 6 et 14 chargés......., les couplés, le 2/4 et 2 bonus quinté!!!! c'est bon pour moi !!!!!
<QUOTE>>POUR CETTE COURSE !! .........6.12.14.............(.PAS MISE LE 18 )..., J'AI , PLACE ,, Le 6 et 14 chargés......., les couplés, le 2/4 et 2 bonus quinté!!!! c'est bon pour moi !!!!!
<QUOTE>>POUR CETTE COURSE !! .........6.12.14.............(.PAS MISE LE 18 )..., J'AI , PLACE ,, Le 6 et 14 chargés......., les couplés, le 2/4 et 2 bonus quinté!!!! c'est bon pour moi !!!!!
<QUOTE>>bonjour !!
BONSOIR !!
OK !! J'avais pas compris
JE SOUHAITE UNE EXCELLENTE FIN DE SOIRÉE A TOUS
:
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter