VINCENNES - Px de Belgique [II], Dim+20120115 / Attelé 2850m
../..
../..
../..
c'est le genre de course que j'adore, pour le Sport et le Fun! et parce que ce sont les meilleurs au monde pratiquement, je dirais que Ready Cash 15 devrait dominer les débats haut la main, mais il y a dans son sillage Maharajah 14 son second du prix d'Amérique 2011 et à mon avis il ne vient pas pour figurer...ensuite je vois bien Royal Dream 1 et un cheval qui monte en puissance Rolling d'Héripré 7 devant Roxanne Griff 6 et Lisa América 12 qui est une habituée de ce genre d"épreuve.
Dernière minute
Attention Ils y"a des fourbes. Faisons confiance à ceux qui veulent courir. moi je pars avec le 6-10-15-7-8.
de Franck Nivard : -" Avec un bon parcours, Ready Cash peut gagner"..
bonjour , mes 2 CVX EN notes particulieres les 14 ET 9 JE VIENS D'ARRIVER ET DEJA DES REMARQUES DESOBLIGEANTES SI JE VOUS POMPE L'AIR DITES LE MOI et je m'inscrirai
Danyg...kevin...N/P...regardez votre MSN..Merci...
bonjour
Je dirais même plus 15.1.14X6.2.5.7.12
Bonjour à tous, le principal questionnement du jour pour les parieurs aujourd'hui sera le comportement de Ready Cash et de son driver vont ils tenter de remporter la 4éme préparatoire et rentrer dans l'histoire avant un probable sacre dans l'épreuve reine? Pour la beauté du sport je le souhaite mais au niveau du portefeuille il serait souhaitable qu'un autre participant remporte cette épreuve. Je pense que Royal Dream et Rolling d'Héripré vont se donner à fond pour assurer leurs participations au Prix d'Amérique.
Ola Ola
<QUOTE>>de Franck Nivard : -" Avec un bon parcours, Ready Cash peut gagner"..
<QUOTE>>
Bonjours à tous,
15/12/7 ma base royal dream ne seras pas dans les 5 et ne vous y tromper pas ready cash va gagner
../..
Le 1 pas prêt le 5 vercruysse n'y croit pas attention couple gagnant 15/6 mes outsider 12/7/8/9/10 quinte en champ flexi
Le 14 je retire aussi N'a pas encore le niveau ne vous laisser pas berner le 15 va gagner le seul a pouvoir le battre le 6
<QUOTE>>le 3 peut faire "la cote" ................</QUOTE>
Jeu valider champ réduit 15/6/7/8 et pour le x 1/2/3/4/5/10/12/14 tic3 15/6/8/12/7 en 2/4 le 15 de base avec 6/8 et CG 15 de base puis 6/8/12 le 6 et le 12 en placer voilà bon jeu a tous
712....
Quinte spot 15/6/2/13/1cpl12 numéro plus 0800 rodeur ça doit te plaire ça lol
15/6/13/1/8 je ne l'ai pas jouer mais ça me plait bien grrrr
Quarte 15-6-1-x/5-7-8-10-14. 15-6-7-x/1-5-8-10-14. 15-6-5-x/1-7-8-10-14.
Royal dream baleze superbe course !
Chapeau ROYAL DREAM, decevent ready cash pour ces preneurs.
1 quarte désordre et 8 bonus 3 je pense que je rentre pas dans l'oseille !
Gaffe a maharaJah pour l'Amérique !
<QUOTE>>1 quarte désordre et 8 bonus 3 je pense que je rentre pas dans l'oseille !</QUOTE>
Bravo à bucephale pour son quinté ordre !!
Bonjour i turf : l'arrivée serait 1/6/15/14/10 et non 1/6/12/14/10 comme tu l'affiches 'erreur entre le 15 et le 12.
<QUOTE>>Bravo à bucephale pour son quinté ordre !!
bonjour iturf excuse moi mais des pronos non pas étaient comptabilise
<QUOTE>>Bravo à bucephale pour son quinté ordre !! et jolijean oups désolé ! et royal dream pour son
../..
Ps: Les rapports ... (seul l'ordre paie)
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter