Mercredi 11/01/2012 - Cagnes-sur-Mer - Prix de la Côte d'Or
Bonjour ! retour du taf!...Fin des posts en 4/8jusqu'à Septembre!..OUF!!!!
Bonjour ! retour du taf!...Fin des posts en 4/8jusqu'à Septembre!..OUF!!!!
Attelé - 2925m | Réunion 1 - Course n°1
Dernière minute :
de Pierre Levesque :-" Quoubilaye a une belle carte à jouer "..
Les plus rapides sur le parcours:
Déferré pour la première fois :
Dernier succès sur le parcours :
Je regarde mon livre et m'en vais voir Morphée pour mon dernier 5/13 posté jusquà septembre..Je redescend tranquillos a la journée et je récupére tous mes Samedis et Dimanche...lol....
//
ma derniere minute le 8 pour une place dans les cinq !!
bonjour;mes notes particuliers iront aux 9.12POUR MERCREDI 11 1 2012 DONNEZ UN OEUIL 4 a 5 minutes avant la course je mettrai mes cvx étoiles de dernieres minutes hier je vous ai donné le 9 EN ETOILE ET LE 2 EN complementdans la rubrique courses simples
Bien le bonjour tout le monde Achtung au 3 rien dans sa "musique" ne permet de retenir POINT FINAL, sauf que... son mentor (Jaffrelot) est un des rois de la Côte et qu'il a été soigneusement préparé en vue de ce quinté pour lequel il sera déferré, ce qui lui arrive rarement à suivre Neurone a ton papier...........
../..
Bonjour les amis , je vous propose un tiercé choc. 6-14-16; bonne chance.
Bonjour à tous,
Le problème de se cheval c'est le départ (son point faible), ce cheval sérieux devrait participer à l'arrivée, je pense que c'est pour cette raison qu'il ne l'as pas retenu huuuuuu.
Pour moi le cheval sur à l'arrivée est le 9 Robinson du Fossé drivé par Nicolas Ensch, ils seront presque dans leur jardin dans l'hippodrome de Cagnes-sur-mer.
Exact le 9 coup sur de ce quinte base 16/9
soleymane bonjour tu veux bien mettre un message sur le forum de paris turf et dire a
ITURF /
Le Boss idem merci de voir cordialement .....
<QUOTE>>Le Boss idem merci de voir cordialement .....</QUOTE>
ça marche pour moi le prono mais je ne peux mettre de commentaires ???? ;)
<QUOTE>>ITURF /
<QUOTE>>ça marche pour moi le prono mais je ne peux mettre de commentaires ???? ;)</QUOTE>
<QUOTE>>ITURF /
bonjour mon q+ sera
<QUOTE>>bonjour mon q+ sera
<QUOTE>>ITURF /
Iturf sa marche pas biloute peut pas mettre de commentaires !!!!!!
ATTENTION AU 17.............................
<QUOTE>>Iturf sa marche pas biloute peut pas mettre de commentaires !!!!!!</QUOTE>
Bonjour,
mon 3 et mon 1 son là et je joue pas ce 6rhhhh
ILS SONT BONS MES PETITS...
<QUOTE>>Bonjour,
Ma dernière minute le 11 fini 6eme a 105/1....Grrrrrr!!!!!!!!!!!!!
<QUOTE>>Ma dernière minute le 11 fini 6eme a 105/1....Grrrrrr!!!!!!!!!!!!!</QUOTE>
.
pour iturf c'est bon
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter