LE QUINTE PAR EQUIPE POUR MARDI C'EST ICI - 10/01/2012
<QUOTE>>Salut à tous,
<QUOTE>>Salut à tous,
BONJOUR,
ALORS PAS d'explicationil faut creer une nouvelle discution ???????BON JE Recommence mon commentaire mes 2 notes particulieres iront aux 20.ET.8 MON QT+ Dans concours
Salut ouvillais ! Tu me met le 19 ( je l'ai dit le premier !) , va t'il y avoir création d'une autre équipe ? Rodeur peut être ? Ça pourrait être sympa ! En tous cas bonne chance a tous pour le quinte du jour !
Pour moi le 2!!!!! Obliger de le mettre
pour moi le 13. mais a part ca j ai une question: il nous reserve quoi aujourd hui bazire. faut le mettre ou pas?
<QUOTE>>pour moi le 13. mais a part ca j ai une question: il nous reserve quoi aujourd hui bazire. faut le mettre ou pas?</QUOTE>
Bonjour aujourd'hui je vous conseille comme outsider le 8 Renier le pensionnaire de M. Lenoir semble revenir en forme et il est bien placé à la limite du recul. Peut être pas pour la gagne mais belle chance pour une place à une côte intéressante; noter que la forme semble revenir chez les pensionnaires de M. Lenoir
Bonjour à tous,
DONC NOUS AVONS.
bonjour moi je voi le 14 avec levesque dans ce quinté + meme si ces 3 derniere sorti fut un echec il et pres pour cette course
<QUOTE>>DONC NOUS AVONS.
<QUOTE>>Pour moi le 2!!!!! Obliger de le mettre</QUOTE>
Le 7 franchement enervant voici les propos d'avant course de Mr E.Lefranc.
COMME JE SGGERE AUX simples j'ai mis sur la page simple mon cvl étoile le 9 a 21/1 ET MON COMPLEMENT 2 GNT JE VOUS DISAIT toujours de mettre les 2 PREMIERS favoris
R2 C8 MON COMPLEMENT 6 PAIE 3 .60 JE NE PENSAIS PAS AUTANT
<QUOTE>>R2 C8 MON COMPLEMENT 6 PAIE 3 .60 JE NE PENSAIS PAS AUTANT</QUOTE>
<QUOTE>>Le 7 franchement enervant voici les propos d'avant course de Mr E.Lefranc.
Merci pour l'info Bracame, a force de fouiner partout sur toile on finit par y perdre la tête.
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter