DEAUVILLE - Px Miss Satamixa [L], Ve+20120106 / Plat 1500m PSF
../..
../..
Analyse venue du bout des terres : le Finistère
Le 1 sera un logique favori !..Mais avec les 4 ans , les rapports sont généralement excellents!...A+
Le veinard :
BONJOUR,
bonjour,
Bonjour à tous !!! j'hésite grandement entre le 11 et le 13 !!! Si vous avez un avis sur ces bourrins ...
pour le quinte de ouvillais je mets le 6
<QUOTE>>Bonjour à tous !!! j'hésite grandement entre le 11 et le 13 !!! Si vous avez un avis sur ces bourrins ...</QUOTE>
merci koumkoum06. Mais pour ne pas avoir de regret, je vais rallonger pour pouvoir jouer les 2 en g/p. On ne sait jamais ...
bonjour pour moi sera le 16 a+
bonjour a tous ceci est un quinté qui devrait favoriser les attentistes donc pour moi ce sera le !!!15!!!!
Attention aux GRIS !!!!!!
ALORS NOUS AVONS....
paris-turf !!!!
<QUOTE>>ALORS NOUS AVONS....
<QUOTE>>Bonjour à tous !!! j'hésite grandement entre le 11 et le 13 !!! Si vous avez un avis sur ces bourrins ...</QUOTE>
un multi avec les 7 premières cordes et un autre avec les 7 cordes extérieures..a+
ALORS NOUS AVONS....
Ma dernière minute sera : le 6 "Glory Power "....a+ et bonne chance..
Le 7 simple GP et 2/4 /7/10/13 bonne chance a tous ! Me suivez pas j'ai la scoumoune en ce début d'année !
Langrosse arrivée de m....! J'espere que certains ont touche ça va payer ! Mon 7 est dernier ça continue !
<QUOTE>>Ma dernière minute sera : le 6 "Glory Power "....a+ et bonne chance..</QUOTE>
AUX BONS ON QUELQUES CHOSES....
Bravo !!!!!!!!!! Tu nous sauve de la page blanche
<QUOTE>>Bravo !!!!!!!!!! Tu nous sauve de la page blanche
Bonsoir,
Bonsoir et bravo !
Merci pour les félicitations, mais c'est pas tout de le pronostiquer il faut pouvoir le toucher.
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter