29/12/2011 - Vincennes - Prix de Salvanhac
Attelé - 2700m | Réunion 1 - Course n°1
Attelé - 2700m | Réunion 1 - Course n°1
Dernière minute
de Franck Nivard :
Les plus rapides sur le parcours :
Pour la presse :
Chevaux a suivre de mon livre :
LES PRONOSTICS DES PROFESSIONNELS :
Merci pour les infos Rodeur...
<QUOTE>>Merci pour les infos Rodeur...</QUOTE>
Le veinard :
<QUOTE>>bonjour Aurélie, bonjour Rodeur, merci pour tes infos, je suis preneur d'autant que le trot me gonfle carrément, même s'il est évident que "gagner" au trot paraît plus évident qu'en "galop". Je n'ai rien regardé encore et si je n'ai pas le temps , je tapperai dans ta sélection !</QUOTE>
Commentaire :
<QUOTE>>après avoir zieuté dans tout ça, je ressort :
Paris-Turf :
<QUOTE>>j'en jarrete deux alors !
Bonjour à tous !!!
Je n'ai pas joué le 3. Vous en pensez quoi vous ? c'est un petit regret mais doit encore faire ses preuves sur la GP de Vincennes meme si c'est Jos Verbeek.
<QUOTE>>Je n'ai pas joué le 3. Vous en pensez quoi vous ? c'est un petit regret mais doit encore faire ses preuves sur la GP de Vincennes meme si c'est Jos Verbeek.</QUOTE>
Bonjour à tou(te),
<QUOTE>>Bonjour à tou(te),
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
<QUOTE>>Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Attention ! La cote du 3 est en train de fluctuer.....
<QUOTE>>Attention ! La cote du 3 est en train de fluctuer.....</QUOTE>
Enquête des commissaires sur changement de ligne...!?
<QUOTE>>Enquête des commissaires sur changement de ligne...!?
Arrivée : 8-16-7-10-12
définitive
un petit couplé 8.7 ....
BRAVO a mon ami Gillou33 ...La classe Man!!!!
<QUOTE>>Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Je te remercie Rodeur...et je te félicite à mon tour pour....tes 1000 Messages sur le forum..... + les 4000 oubliés :)
<QUOTE>>Je te remercie Rodeur...et je te félicite à mon tour pour....tes 1000 Messages sur le forum..... + les 4000 oubliés :)</QUOTE>
<QUOTE>>tu comprends pourquoi le trot me prends la tête Rodeur !</QUOTE>
Arrivée de oufs!!!
LOL comment je vais passer en tête du bilan tierce !! Ce qui est moins LOL c'est que je l'ai pas joue !!!!!
le numero 16 ma vraiment bluffer
<QUOTE>>LOL comment je vais passer en tête du bilan tierce !! Ce qui est moins LOL c'est que je l'ai pas joue !!!!!</QUOTE>
<QUOTE>>LOL comment je vais passer en tête du bilan tierce !! Ce qui est moins LOL c'est que je l'ai pas joue !!!!!</QUOTE>
CHATONNE ,VICTORIA99 SONT DE BONS PRONOS
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter