CABOURG - Px des Mufliers, Je+20111222 / Attelé 2850m
../..
../..
../..
Allez je me lance le 14 quel instant sera le premier de mon prono , après des ennuis de santé devrait rattraper le temps perdu (le bémol restera ferre ) mais je le tente quand même a vous de jouer maintenant !
<QUOTE>>Allez je me lance le 14 quel instant sera le premier de mon prono , après des ennuis de santé devrait rattraper le temps perdu (le bémol restera ferre ) mais je le tente quand même a vous de jouer maintenant !</QUOTE>
Réponse a koumkoum le driver du 14 : 164 courses 14 victoires 44 places ,bon faut pas en faire une base non plus , sera pas le cheval de tout le monde , actuellement sa cote est a 48/1 !! De plus pas déferre , pas de réussite a cabourg et recul de 25 m , mais comme le lot n'a rien d'extra a part le cheval a Jmb ( si il reste au trot doit gagner ) je le garde quand même ! Bonne chance a tous
<QUOTE>>Réponse a koumkoum le driver du 14 : 164 courses 14 victoires 44 places ,bon faut pas en faire une base non plus , sera pas le cheval de tout le monde , actuellement sa cote est a 48/1 !! De plus pas déferre , pas de réussite a cabourg et recul de 25 m , mais comme le lot n'a rien d'extra a part le cheval a Jmb ( si il reste au trot doit gagner ) je le garde quand même ! Bonne chance a tous</QUOTE>
Bonjour à tous,tousses
Ouvillais pour moi le 14 je persiste mais ne signe pas !
Bonjour,
pour le quinte collectif je met le 9
salut , course visée pour ces chevaux 3-4-15
le 8!!!!!!!!!!!!!!!!
<QUOTE>>Réponse a koumkoum le driver du 14 : 164 courses 14 victoires 44 places ,bon faut pas en faire une base non plus , sera pas le cheval de tout le monde , actuellement sa cote est a 48/1 !! De plus pas déferre , pas de réussite a cabourg et recul de 25 m , mais comme le lot n'a rien d'extra a part le cheval a Jmb ( si il reste au trot doit gagner ) je le garde quand même ! Bonne chance a tous</QUOTE>
voir mon pronostic...Je bosse de nuit et on dit qu'elle porte conseil!...hihihi...mdr...
<QUOTE>>le 8!!!!!!!!!!!!!!!!</QUOTE>
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter