mercredi : Vincennes (R1) - 21/12/2011
1ère course - Prix de La Tremblade
1ère course - Prix de La Tremblade
Le veinard :
Un seul dans mon livre : le 9....
moi aussi je voyais le 9 mais pourquoi est-il en "interdit" dans le veinard?
Paris-Turf :
<QUOTE>>moi aussi je voyais le 9 mais pourquoi est-il en "interdit" dans le veinard?</QUOTE>
S. BAUDE : 1 6 15 7 11 3 12
<QUOTE>>moi aussi je voyais le 9 mais pourquoi est-il en "interdit" dans le veinard?</QUOTE>
<QUOTE>>
Bonjour les amis . je suis en retard. boulot oblige. je vs propose un tiercé en béton. 6-1-7 ajouter le 11-12-3 si vous voulez rafler les gains du quinté . Bonne chance cependant.
Bonjour à tous,tousses
<QUOTE>>Bonjour les amis . je suis en retard. boulot oblige. je vs propose un tiercé en béton. 6-1-7 ajouter le 11-12-3 si vous voulez rafler les gains du quinté . Bonne chance cependant.</QUOTE>
<QUOTE>>Bonjour à tous,tousses
Comme je suis seul ....Je boude...Et plus de posts...Je vais sur le pont de la rivière ..et Boummmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!...C'était le dernier post de rodeur.......
le 12 va gagner....a+
15..4.. DAÏ
bonjour arriver 12 11 3 6 1 le 7 DISQUALIFIE
bonjour iturf ton arriver n'est pas correct donc les résultats des pronos ne sont pas corrects merci de corriger a+
si le 7 n'est pas disqualifié : quinté désordre..Grrrrrr!!!!!!!!!!!
<QUOTE>>bonjour iturf ton arriver n'est pas correct donc les résultats des pronos ne sont pas corrects merci de corriger a+</QUOTE>
merci rodeur a +
<QUOTE>>Bonjour les amis . je suis en retard. boulot oblige. je vs propose un tiercé en béton. 6-1-7 ajouter le 11-12-3 si vous voulez rafler les gains du quinté . Bonne chance cependant.</QUOTE>
<QUOTE>>merci rodeur a +</QUOTE>
<QUOTE>>le 12 va gagner....a+
REF: 0536571845638OML7DN
REF: 0536571848585LHT4M2
REF: 0536571845717M2L5HN
Mon AMI ceres me dit que " quelque fois (pour ne pas dire souvent ),
Les chevaux! courent pas toujours comme nus le voulons. dommage pour les amateurs de tiercé qui ont osé me faire confiance ds le choix de mes trois premiers.
<QUOTE>>Mon AMI ceres me dit que " quelque fois (pour ne pas dire souvent ),
<QUOTE>>Mon AMI ceres me dit que " quelque fois (pour ne pas dire souvent ),
Grand bravo à Souleymane et Rodeur60 !
Grand bravo à Souleymane et Rodeur60 !
Bonjour cher amis . je suis dans une brousse perdu du Burkina . Donc les informations hippiques me parviennent difficilement. si je pouvais avoir sur mon mail sur une page les dix dernières performances des chevaux je serais toujours au rendez-vous des grands débats du turf. solooued@yahoo.fr Merci de participer à la réalisation de ma passion .
<QUOTE>>Bonjour cher amis . je suis dans une brousse perdu du Burkina . Donc les informations hippiques me parviennent difficilement. si je pouvais avoir sur mon mail sur une page les dix dernières performances des chevaux je serais toujours au rendez-vous des grands débats du turf. solooued@yahoo.fr Merci de participer à la réalisation de ma passion .</QUOTE>
Xerty >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>M/P<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter