dimanche : Vincennes (R1) 4ème course - Prix de Châteaudun - 17/12/2011
Attelé - Européenne - Groupe III - 110 000€ - 2850m - 18 partants - Cendrée - corde : à gauche - Grande piste
Attelé - Européenne - Groupe III - 110 000€ - 2850m - 18 partants - Cendrée - corde : à gauche - Grande piste
Le 8 ,Sud est métamorphosé depuis quelques temps ,Sebastien Hardy devrait l'emmener
Bonjour à tous,tousses
bonjour
Impossible de me connecter hier ! Grrrrrrrrrrr !
Allez pour le quinte du jour je mettrais Ricimer n14 , si il fait pas de boulette il peut les enrhumer dans la montée de la grande piste !
Cote outsider je me méfie du 2 ! Oracle
salut moi je mets le 10 mais j'aime bien le 16 attention a lui peut être dans une combinaison a+
<QUOTE>>hum !! hum !! le tiercé est dans mes 3 premiers ce coup ci..juré , craché , ce qui est de cracher j'ai bien donné depuis 15 jours , ce beau soleil arrive à point.
DONC NOUS AVONS...
j'adore le 13 ne l'oublié pas !! monte en puissance !
Pour moi le 4 pour ne pas dire le 12
Pour moi le 4 pour ne pas dire le 12
DONC NOUS AVONS...
<QUOTE>>bonjour à tous, pensée pour notre Rodeur qui bosse ! grand soleil sur notre Picardie, pas de vent, ouh que ça fait du bien même si ça caille !
<QUOTE>>DONC NOUS AVONS...
Mon livre : 6...9..10...11..12...13...
<QUOTE>>salut moi je mets le 10 mais j'aime bien le 16 attention a lui peut être dans une combinaison a+</QUOTE>
je pense qu'avec : ----16..8..14..12....et trois tocards , ça va le faire !!!!!
<QUOTE>>
je pars avec 8..4..12..14..et bonne chance!...
ALORS NOUS AVONS
JE FAIS MES JEUX EN ATTENDANT
<QUOTE>>JE FAIS MES JEUX EN ATTENDANT</QUOTE>
ET L ORDRE ALLEZ LES BONS ON A RIEN
ORDRE
4...10...12...14..13.. Arrivée....
et toujours pas bazire!!!!!!!!! ......Pfffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VOUAH!!!!!
<QUOTE>>ALORS NOUS AVONS
DANS LE FION LE 6 ET 16...
Aujourd'hui 14
quarté pour ma pomme!!!!..hihihi...
Arrivée définitive
<QUOTE>>ALORS NOUS AVONS
<QUOTE>>hum !! hum !! le tiercé est dans mes 3 premiers ce coup ci..juré , craché , ce qui est de cracher j'ai bien donné depuis 15 jours , ce beau soleil arrive à point.
mon 4 et mon 12 sont dans les 3 tierce desordre quarte desordre et quinte desordre en tic3 valider 4/12/10/14/13
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter