Vincennes - Px Geny.com [II] [+GNT,14è] Dim+20111204 / Attelé 2850m
FINALE DU G.N.T.
FINALE DU G.N.T.
bonsoir atous. je suis un nouvel arrivant sur ce site. j'espere etre integré rapidement dans cette grande et passionnante famille
<QUOTE>>bonsoir atous. je suis un nouvel arrivant sur ce site. j'espere etre integré rapidement dans cette grande et passionnante famille</QUOTE>
2...4...6...13...A suivre dans mon livre...a+
Classements du Grand National du Trot 2011 (à l'issue de la 13ème étape à Mauquenchy)
PARIS-TURF :
Le veinard:
A savoir que BAZIRE est suspendu 4 jours a partir de demain....
info :
bonjour a tous ma derniere minute le 8!!!! a 13/1 ne jouer pas le!! 2 !!! ne tiendras pas sur cette piste fausse idée faux favori mon choix 8/6/11/13/10/1/4/5
NE REVER PAS IL NE VONT PAS VOUS DONNER LE quinté aujourd'hui moi perso je prefere le 8/6/11/1/13 QUE LE 2 ET LE 4 A SUIVRE.... ce n'est que mon point de vue verdict au poteau pas d'enjeu a part la victoire le classement est etabli ne vous laisser pas leurrer
Je m'auto-félicite d'avoir alimenter le forum avec mes "bla-bla" et de n'avoir guère eu de réponses..Je vais bosser ..a+
Le 4 gagnant 10 € + qqs quintes de favoris (sans grand intérêt ) bonne chance a tous !
8/11/4/9 EN CHAMP TOTAL et 6/11 EN 2/4 ET UN DERNIER quinté flexi en 6 : 9/8/1/4/6/13
POUR RODEUR le !!!2!!! n'est pas sur sa distance il y a de bien meilleurs que lui ici pour enrager les turfistes finir 6 ieme serais beau non !!!!!
Salut ceres , je dirais l'inverse moi le lot est tres ouverts ,à part oyonnax ou en classe pur est un ton au dessus , les hits nous en diront plus avant la course !
Bonjour à tou(te)s,
J'AI VIRER LE 2 MOI AUSSI JE LUI PREFERE LE 8 ET LE 9 !!!!!! le 2 ne seras pas dans le quinté attention a ricimer et oyonnax course visée et les 2 jmb dans ce quinté pourquoi pas le 4 seras dans le coup
<QUOTE>>deux chevaux pour la gagne, RICIMER OU QUEROAN DE JAY, JMB deuxième......</QUOTE>
<QUOTE>>deux chevaux pour la gagne, RICIMER OU QUEROAN DE JAY, JMB deuxième......</QUOTE>
Arrivée : 2-8-4-5-11
quelle phase final 1,13.8 sur 2850 m un petit prix d'amerique j'adore ce 8 mais deçu par oyonnax ! mais du beau spectacle !
à noter que les 5 premiers son tous def des 4 pieds !
<QUOTE>>POUR RODEUR le !!!2!!! n'est pas sur sa distance il y a de bien meilleurs que lui ici pour enrager les turfistes finir 6 ieme serais beau non !!!!!</QUOTE>
<QUOTE>>pour ce qui me concerne j'ai fait l'impasse sur lui, justement parce "déjà gagné" , nevois pas l'intérêt de "crever" le cheval sur cette course là sachant que cet hiver, il a bien d'autre sbons engagements à honorer...mais bon, ça n'est que mon point de vue.
<QUOTE>>à noter que les 5 premiers son tous def des 4 pieds !</QUOTE>
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter