PRIX de MESLAY DU MAINE - VINCENNES - Attelé - 2700M GP - 7 et 8 ans - 29/11/2011
Regarde ta messagerie...le 505 est là...Attendons la suite.....
Regarde ta messagerie...le 505 est là...Attendons la suite.....
Je regarde après et je te met les chevaux de mon livre , s'il y en a !.....
Le cheval a Jmb gagne en pétant en étant def des pattes arrières , la il le def des 4 . Why ?? Peut être un doute au niveau de l'aptitude a la grande piste ? Je cherche , je cherche ........
pour l'instant , j'ai le 1 et le 14 dans mon livre....Il y en a d'autres que je posterais demain...a+
<QUOTE>>pour l'instant , j'ai le 1 et le 14 dans mon livre....Il y en a d'autres que je posterais demain...a+
http://forum.iturf.fr/viewtopic.php?pid=27668#p27668
LE VEINARD
paris-turf :
bien le bonjour très occupe ces derniers temps un seul ticket en tic3 5.10.8.9.18 le 12 finira sa belle série un jour et comme d'hab ultra favori et gagne pas se met à la faute etc donc pas de JMB je tente l'impasse bonne journée.
Récapitulatif :
Ma dernière minute sera le 10 "Pieritalo DP"avec D. Locqueneux a 11/1...
<QUOTE>>validé ! Multi en 6 > 1 - 2 - 9 - 12 - 14 - 18 fallait bien tenter quelque chose !
Ma dernière minut le !!18!!
<QUOTE>>Ma dernière minut le !!18!!</QUOTE>
Bonjour "RODEUR " Le 8 et 9 peuvent rentrer le 9!!! Course visée de longue date via " le veinard " a suivre ...
<QUOTE>>Bonjour "RODEUR " Le 8 et 9 peuvent rentrer le 9!!! Course visée de longue date via " le veinard " a suivre ...</QUOTE>
Mon quinte en 6 : 18/12/9/1/10/5
Mstjc tu fais l'impasse sur le 18 ! Belle prise de risque ! Bonne chia... Euh bonne chance ! lol
<QUOTE>>Mstjc tu fais l'impasse sur le 18 ! Belle prise de risque ! Bonne chia... Euh bonne chance ! lol</QUOTE>
<QUOTE>>Ma dernière minute sera le 10 "Pieritalo DP"avec D. Locqueneux a 11/1...</QUOTE>
<QUOTE>>Le cheval a Jmb gagne en pétant en étant def des pattes arrières , la il le def des 4 . Why ?? Peut être un doute au niveau de l'aptitude a la grande piste ? Je cherche , je cherche ........</QUOTE>
purée ce 16 arhhhhhhh
Mstjc bien vu pour ton 16 et tes stats !
a noter que malgré sa disqualification "le 9 >>>Quartz de Noyal a fini 8eme....A suivre...
<QUOTE>>5 QUELLE IDOLE Femelle 7 ans 2700 m S. BAUDE L. DANIELO 8a5a1a1a4a Elle va certainement manquer d'un parcours mais devrait être opérationnelle pour la deuxième quinzaine de décembre.
<QUOTE>>ben en général , ils sont "pas trop mauvais"...je sais tu vas être plié en douze !!!!
<QUOTE>>trop marrant !!! çà existe en plus ... amen.</QUOTE>
Bravo jean claude pour ton 16 ,et la base 5-10 (dans le brouillard en plus ) ça fait plaisir de voire ses stats à l'arrivée !
Pour mon jardinier a "double face" >>mode amical rire enclenché...
<QUOTE>>Bravo jean claude pour ton 16 ,et la base 5-10 (dans le brouillard en plus ) ça fait plaisir de voire ses stats à l'arrivée !
<QUOTE>>Bravo jean claude pour ton 16 ,et la base 5-10 (dans le brouillard en plus ) ça fait plaisir de voire ses stats à l'arrivée !
Et on attend " la Special statistique de Jean claude "
Ma dernière minute sera le 9 "Prestige Guichen D4" piloté par E. Raffin a 13/1..
2...9...3...1...12....et enquête....
<QUOTE>>Ma dernière minute sera le 9 "Prestige Guichen D4" piloté par E. Raffin a 13/1..
<QUOTE>>2 - 9 - 3 - 1 - 12 après photo ! soient deux cotes à plus de 50/1 dans les quatre !</QUOTE>
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter