ANGERS demain Nouveles conditions 2100m 3ans et + - 14/11/2011
Grand Handicap d'Ecouflant !!!
Grand Handicap d'Ecouflant !!!
Ma sélection pour ce quinte 11/10/3/6 plus beaucoup de monde sur ce forum essayons tous ensemble de redinamiser ce site pour demain dans cette réunion d'angers je vais jouer Alex. Roussel en Placer dans toute les courses avec diar comme entraineur attention quand a soumillon et guyon je vais les mettre a l'écart
bonjour
06 CAPITAINE COURAGE extra à 4 ans dans les listeds et groupe 3 il a perdu de sa superbe battu dans un quinté fin mai pour une place. voilà cheval de listed comme meme je pense à glisser dans un jeu j'attends l'avis de rodeur très difficile ce quinte L'hippodrome d'Angers présente une piste coulante avec une ligne droite assez courte
.../..
ok aujourd'hui La bonne affaire à la gagne je vois bien le 4, le Royer-Dupré HOPE OF THE IRISH, qui ne vient certainement pas là pour faire du tourisme. Certes, il est raccourci mais il s'agit d'un cheval qui s'intègre rapidement dans le groupe de tête, paramètre important sur les champs de course de province. Assurément, il s'agit d'un sujet perfectible,je dirais même plus d'un gagnant potenciel.(je garde mon 6 neurone tu m'as convaincu)
vous me mettez le doute avec votre 6 !!!! moi je vais mettre une piece sur le 14 et le 8 qui je crois a de bons resultats a angers
Bonjour à tous,
VALEURS SURES:.......1-8-7-2.....
numero caché:...16...
../..
<QUOTE>>vous me mettez le doute avec votre 6 !!!! moi je vais mettre une piece sur le 14 et le 8 qui je crois a de bons resultats a angers</QUOTE>
1...8...14... dans mon livre ..et le 15 qui est hélas N/P...
2 ...voire 3 mêmes N° que le quinté d'hier...A suivre...
../..
C'est parti ... mon kiki ! plus rien ne va plus !!!
Arrivée !
exact tempi encore des sous perdu entre le 6 et le 3 vais essayer de me refaire a Vincennes ce soir si quelqu'un à quelque chose cordialement.
il est beau mon prono avec mon "CPLT" comme dirait GILLOU33...MDR...
mon post de 13h35...
<QUOTE>>2 ...voire 3 mêmes N° que le quinté d'hier...A suivre...</QUOTE>
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter