Vincennes - Px Thémis Ve+20111021 / Attelé 2850m (PP)
Bonsoir à toutes & à tous ...
Bonsoir à toutes & à tous ...
bonjour a tous mon prono 9-7-15-4-16-5-12-13
MES PREFERES 4-5-15-9
bonjour à tous
NADAN....Je te l'ai envoyé par mail car ça marque "boîte a M/P pleine"..a+
bonjour tout le monde pourmoi cesoir ce sera le 14 gagnant place et le 15 place et puisc tout parce que en attelé jsuis pas vraiment une lumiere. bon courage et bonne chance tout le monde
Paris-turf :
WEEK-END :
PRONO DU VEINARD / REUNION 4 VINCENNES
prono duvaldestin
salut rodeur 60 ma messagerie est totalement vide. je ne sais pas d ou cela vient????
<QUOTE>>salut rodeur 60 ma messagerie est totalement vide. je ne sais pas d ou cela vient????
bonjour a tous pour ce soir ma base es
Salut à tous
dernière minute-18
Je suis d'accord pour le 18....et le 16. Une grosse pièce sur le 18
Salut a tous,
Attention à 1 Querner Il a failli disputer l'arrivée en dernier lieu... mais il s'est mis au galop à l'instant crucial ! Bonne chance théorique pour le tocard du jour .
tuyaux à l'instant: 16-8-1
bonjour a tous
<QUOTE>>bonjour a tous pour ce soir ma base es
re bonjour a tous
bonjour a tous et toutes salut rodeur le probleme doit venir de ta messagerie car pour moi c'est la meme chose ma boite est vide et je n'ai pas recu ton message sur ton livre bon voici mon prono 13 15 9 18 16 12 8 bon soir a tous et toutes
<QUOTE>>bonjour a tous et toutes salut rodeur le probleme doit venir de ta messagerie car pour moi c'est la meme chose ma boite est vide et je n'ai pas recu ton message sur ton livre bon voici mon prono 13 15 9 18 16 12 8 bon soir a tous et toutes</QUOTE>
<QUOTE>>re bonjour a tous
la famille dubois est chuchoté....10-14 Méfiance
<QUOTE>>la famille dubois est chuchoté....10-14 Méfiance</QUOTE>
<QUOTE>>Salut a tous,
MERCI rodeur60 bonne soiree
Merci à tous course simple, à demain rodeur60
<QUOTE>>bonjour a tous
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter