Longchamp - Arc de triomphe 2011 [I] Di+20111002 / Plat 2400m
Jour J !!!
Jour J !!!
Papier (que vous ne lire nul part ailleurs et des secrets révélés !!!) :
bonsoir a toutes et a tousss je vient d'apprendre la mauvaise nouvelle mon cher rodeur toutes mes condoléence mon amii a toi ainssi que ta respectueuse famille courage je pensse a vous quil repose en paix mon cher amis je suis avec vous amicalement nathalie bon courage
Poursuivons, avec le second lot des 8 autres partants, cette fois, si nous suivons les statistiques, 70% de chance que le gagnant se trouve parmi ces 8, un bon prono devrait maintenir 70% de 3 ans soit 5 voire 6 chevaux en 8, pourquoi : parce qu'en général ce sont les 3ans qui gagnent, les 8 premiers présentés ci-dessus, avaient 4ans ou 5ans, désormais ces 8 ont tous 3ans et bénéficent d'un avantage au poids de 2Kg à 5Kg au poids !
REUNION 1 LONGCHAMP
mon choix 7/6/1/10/4/8/16/11
bonjour a tous et a toutes
Bonjour à tou(te)s,
bonjour a tous je vais mettre quelques pièces sur le 4 gp et le quinte sera 4 7 10 12 6 16 1 + couple gp 4 7 10 + MULTI 4 7 10 12 6 1 bon dimanche a tous
../...
Arc très ouvert cette année...
bravo a toi Danyg c'etait pas facile ginou
<QUOTE>>Avant dernier candidat, une candidate venant d'Allemagne ce #15 Danedream, est celle qui est la 3è supplémenté pour cette épreuve, pourtant largement dominée par cette candidate précédente le "14/Testostérone", avec 2Kg de désavantage, ET son papier fait aussi apparaitre une ligne où elle est battue à 2ans par une certaine Galikova... n'aurait donc pas forcément de chance. Le lien de la vidéo offert par l'ami Gillou devrait plus rassurer, mais a ce niveau je n'en veux pas même si les Arcs voient des passer des concurrents avec des cotes ! AUTRE OUTSIDER POSSIBLE, MAIS A RANGER DANS LA CATéGORIE DES SURPRISES, seule sa forme peut lui racheter un bonus +
../..
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter