Longchamp - Px Qatar Racing & Equestrian Club Sa+20111001 / Plat 1600m
Tiens, il paraissait que les 18 et 16 qui rendaient 25m sur le PP n'avait aucunes chances ? 25m ... PP et des papiers de m... !? Mais pourtant 2è & 3è !?
Tiens, il paraissait que les 18 et 16 qui rendaient 25m sur le PP n'avait aucunes chances ? 25m ... PP et des papiers de m... !? Mais pourtant 2è & 3è !?
bonjour a tous .... vendredi arrivée loto samedi je tente un loto
Bonjour a tous et a toutes.....Je sais que c'est un forum de courses mais je me permet un "TRÈS GROS H/S" que certains et certaines qui m'ont soutenu comprendront...
bonjours a tous suis partie 15 jrs et suis revenue hier que s'est til passé a mon ami Rodeur si quelqun pouvais me dire 1 mot merci ginou
<QUOTE>>Bonjour a tous et a toutes.....Je sais que c'est un forum de courses mais je me permet un "TRÈS GROS H/S" que certains et certaines qui m'ont soutenu comprendront...
-------- amitiés à toi RODEUR , courage , ont est avec toi --------------------
bonjour a toutes et tous
<QUOTE>>Bonjour a tous et a toutes.....Je sais que c'est un forum de courses mais je me permet un "TRÈS GROS H/S" que certains et certaines qui m'ont soutenu comprendront...
amitiés a toi Rodeur et a ta famille et sincéres condoléances on est avec toi ginou et courage
merci encore a toi jardinage pour avoir pris du temps pour m'expliquer car j'étais abscente depuis 15 jrs car comme mon Ami Rodeur le disais des fois on n'a pas de réponse mais lui étit toujrs la amitiés ginou
Condoleances.
bonjour a tous,
MERCI A TOUS ET TOUTES !..MAIS QUE C'EST DIFFICILE !!!!..a+
desolé rodeur toute mes condoleances !!! j'espere que ta fille se retabli de tout coeur avec toi courage mon vieux
REUNION 1 LONGCHAMP
salut mon poto condoléances à toi et courage a ta fille ont es avec vous
Salut Rodeur , toutes mes condoléances à toi ! le temps penseras tes chagrins ...
../..
Courage Rodeur pour ces épreuves.
Bonjour bonjour
Bonjour,
Arrivée : 17-12-2-16-15
amitié rodeur et a toute ta famille, de tout coeur avec vous
<QUOTE>>amitié rodeur et a toute ta famille, de tout coeur avec vous</QUOTE>
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter