Lisieux - Px Geny.com [III] [+GNT,10è] Me+20110928 / Attelé+2725
Bonjour à toutes & à tous,
Bonjour à toutes & à tous,
quinte assez facile à priori à étudier! première vu je dirais
Derniere course CORDE à DROITE, je parle juste pour le Gnt
Bonjour bonjour
Bonjour a tous et toutes... J"ai quelques problèmes sérieux ; mais , je ne suis pas là pour étaler ma vie , ne tenez plus compte de mes pronos , vous avez du remarquer que je foire et que je ne pronostique plus rien , ne me suivez-plus.. TROP DE PROBLÈMES SÉRIEUX....
<QUOTE>>...</QUOTE>
Allez Rodeur ! Je te souhaite de vite remonter la pente ! tu est quelqu'un qui à besoin d'etre booster pour avancer !
<QUOTE>>mes huit pour demain,
REUNION 1 LISIEUX
7/5/6/3 au moins deux dans le quinté et pour completer le 9 rodeur courage mon "vieux" la roue tourne !!!!!!!!!!
salut a toutes et a tous,
../..
bonjour a toutes et tous
bonjour a toutes et a tousssssss tout mes respect a tout le monde sur le mur jardinage alain34 rico jardinage vieux farceur aurelie sarah neuronne gillou33 et tout ce que je ne peu pas citéé car manque de place bravo pour vos impressions en tout cas
bjr nath
thierry08400 merci bcp et surtout de bon gainnnnnnnnn
thierry et en flexi sa fait combien ???? merci bcp en core cher amiii
Salut a tous,
en flexi tu comptes la moitié
aller pour la tirelire:
<QUOTE>>aller pour la tirelire:
bravooo aux gagnant et merci pour toutes vos reponses stefschoot et thierry bravoo a tous le gagnant et gagnante bonne aprem a tous babayyyyy
jai fait champ totale 5///7//11 est ce que jai un bonusss??? quartéé en champ totale merci pour reponses
non le bonus c'est 5-16-15
bravo à tous les gagnants
<QUOTE>>
mon 15 placé 1040 euros superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
------------- amitiés à RODEUR --------------- courage ---- et à bientôt ------------
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter