Vincennes - Px La Roche-Posay Lu+20110919 / Attelé 2100m (GP/AS)
../..
../..
REUNION 1 VINCENNES
Neurone, concernant le numéro plus, je joue tres rarement au quinté, mais je l'avais eu une fois lorsque j'avais eu un 4/5 il y a bien 3 ans maintenant.
Salut a tous,
PRONO-UNIQUE : 3-8-6-15-17-2-4-5
franceturf
PARISTURF: M.DAHDI
Bonjour à tou(te)s,
bonjour a tous
Bonjour bonjour
<QUOTE>>Bonjour à tou(te)s,
Franck Nivard à 20/1 :)
<QUOTE>>Bonjour à tou(te)s,
Bjr à tous,
A neurone.
POUR NEURONE.
le problème est réglé selon ITURF... Et moi , je n'ai plus de bug!..En attente de vos essais...Merci , et Gillou , new -essai de ta boîte M/P...ENVOIE..
<QUOTE>>le problème est réglé selon ITURF... Et moi , je n'ai plus de bug!..En attente de vos essais...Merci , et Gillou , new -essai de ta boîte M/P...ENVOIE..</QUOTE>
<QUOTE>>le problème est réglé selon ITURF... Et moi , je n'ai plus de bug!..En attente de vos essais...Merci , et Gillou , new -essai de ta boîte M/P...ENVOIE..</QUOTE>
<QUOTE>>Bjr à tous,
Je viens de changer mon pronostic , et ça fonctionne !!!..Merci " ITURF" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DAÎ / 9...
<QUOTE>>DAÎ / 9...
<QUOTE>>DAÎ / 9...
<QUOTE>>DAÎ / 9...
608 en R1...
<QUOTE>>608 en R1...</QUOTE>
Si ça c'est pas du tuyau !!!!!
Respect vu top tard ......
<QUOTE>>Respect vu top tard ......</QUOTE>
bonjour a vous ! encore de beaux rapports ce jour ! au trot attelé...mon prono ma servi, puisque j'ai eu un bonus 4 et 2 bonus 3...au plaisir
<QUOTE>>bonjour a vous ! encore de beau rapports ce jour ! au trot attelé...mon prono ma servi, puisque j'ai eut un bonus 4 et 2 bonus 3...au plaisir</QUOTE>
bonjour
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter