quinté du samedi 17 septembre 2011
REUNION 1 LONGCHAMP
REUNION 1 LONGCHAMP
attention au !!!!!16!!!!!! dans les 3 premiers ma base 16/6/9
Bonjour bonjour
<QUOTE>>attention au !!!!!16!!!!!! dans les 3 premiers ma base 16/6/9</QUOTE>
bonjour
bonjour a tous quelqu'un pourrait me dire l'état de la piste svp.
Bonjour,
<QUOTE>>exact Aurélie, j'ai du mal comprendre? mais c'était bien le N°17 ( de toutes façons Sea Wind était déjà dans mon prono!
Bonjour bonjour
bonjour a tous pour ma part je ne vois pas le 5 cheval de bon terrain mon prono 9 6 17 2 8 16 12 bonne journee a tous
Bonjour tout le monde. Dans la page centrale de Paris-Turf lire : Le parcours : Avec la lice à zéro et un terrain sans doute juste souple, il risque d'être difficile de revenir de l'arrière, malgré l'arrivée jugée au second poteau.
<QUOTE>>bonjour a tous quelqu'un pourrait me dire l'état de la piste svp.
Pour le 4 , de 1600 m a 1800 m Longchamp je l'aurais gardé mais là sur 1950 m et sachant qu'il n'a pas de marge (ou bien passé de forme cette année), je ne le retiens pas cepandant si il arrive sa ne sera bien sur , pas une surprise.
Chevaux de mon livre : 4...6...7...11...12...17...18...Avec mention plus pour les 11...12...17...
<QUOTE>>Chevaux de mon livre : 4...6...7...11...12...17...18...Avec mention plus pour les 11...12...17...
Merci ,pour les merci d hier ! mon cheval etait le 17 et le livre de rodeur à fait le reste ! Alors merki le RODBOOK !
<QUOTE>>Merci ,pour les merci d hier ! mon cheval etait le 17 et le livre de rodeur à fait le reste ! Alors merki le RODBOOK !</QUOTE>
Bonjour à toutes & à tous ...
<QUOTE>>Rodeur salut,
../..
Bonjour à tou(te)s,
13...15...11...4...3... du grand n'importe quoi ? ......
Arrivée : 13-15-11-4-3
C'est clair ces quintés de plat c'est de plus en plus n'importe quoi. Quelle honte....
Couplé GAGNANT POUR OURASI ...UN GRAND BRAVO !....
<QUOTE>>13...15...11...4...3... du grand n'importe quoi ? ......</QUOTE>
<QUOTE>>13...15...11...4...3... du grand n'importe quoi ? ......</QUOTE>
Dégoute . Me manque le 13 !!!! Mais j'avais pratiquement mis tous les outsiders sauf lui !
ouais moi aussi j'ai Couplé gagnant mais en 8, dommage le 11 je l'avais preselectionné.
je suis degouté il se foute de nous au pmu !!!!!!!!!!!!!!!! c'est honteux mais ils ont bien raison tout le monde ferme sa "gueule" pour ma part le jeu doit etre un amusement ce n'est plus le cas je joue jusqu'a la fin du mois si c'est pour gagner des clopinettes et enrichir ces mafieux qu'ils en profitent ils ne m'en prendrons plus beaucoup !!!!!!!!! sur ce bonne chance meme le trot deviens ardu !!!!!!!! SI LOCQUENEUX SUR STARO COLD CARAT N'EST PAS DANS LE QUINTE DEMAIN JE N'Y COMPREND PLUS RIEN
<QUOTE>>ouais moi aussi j'ai Couplé gagnant mais en 8, dommage le 11 je l'avais preselectionné.</QUOTE>
Vous etes vraiment étonnant dans vos propos!!!!!
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter