26/08/11 Cabourg (R3) 2ème course - Prix des Aubriétes Attelé - Course
Attelé - Course E (trot) - 38 000€ - 2850m - 16 partants - Sable - corde : à droite
Attelé - Course E (trot) - 38 000€ - 2850m - 16 partants - Sable - corde : à droite
Chevaux retenus en 1ere idée : 6-11-15-16-5-14-8.
Merci a tous et toutes...OUI ,il était simple pour moi le quinté , ce jour!...
bonsoir a toutes et tous
Quelques infos....
Bonsoir bonsoir
moi la chose qui me fait rire, c'est faite attention au gris le 15 et qu'on ne le mette pas dans son prono, sinon pour le reste bravo
<QUOTE>>Bonsoir bonsoir
Bonjour,
bonjour a tous
bonjour a tous se soir dans le quinte je verrai bien en couple g/pl 11 14 16 quant en pense vous ?
Bonjour à toutes et à tous !
<QUOTE>>moi la chose qui me fait rire, c'est faite attention au gris le 15 et qu'on ne le mette pas dans son prono, sinon pour le reste bravo</QUOTE>
<QUOTE>>moi la chose qui me fait rire, c'est faite attention au gris le 15 et qu'on ne le mette pas dans son prono, sinon pour le reste bravo</QUOTE>
Thierry08400
bonjour a tous le forum et bon vendredi a tous et toutes
a ca y est c'est reparti....
POUR INFO : -
bonjour rodeur
Bonjour à tous,
Bonsoir à tou(te)s,
Et la poisse continue. Il vient d'ou ce 2.....
sa sentait la course visé pour le 2 !
<QUOTE>>Et la poisse continue. Il vient d'ou ce 2.....</QUOTE>
<QUOTE>>bonjour rodeur
<QUOTE>>sa sentait la course visé pour le 2 !
bsr à tous, dsl si j'ai blessé rodeur, ce n'était pas le but juste une reflexion au sujet de son conseil concernant le 15, lui s'est permis de rire du conseil de faire attention au premier poteau, j'ai fait de même
<QUOTE>>bsr à tous, dsl si j'ai blessé rodeur, ce n'était pas le but juste une reflexion au sujet de son conseil concernant le 15, lui s'est permis de rire du conseil de faire attention au premier poteau, j'ai fait de même
<QUOTE>>bsr à tous, dsl si j'ai blessé rodeur, ce n'était pas le but juste une reflexion au sujet de son conseil concernant le 15, lui s'est permis de rire du conseil de faire attention au premier poteau, j'ai fait de même
bonsoir a tous et toutes
Bonsoir
RE BONSOIR.
<QUOTE>>Bonsoir bonsoir
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter