25 Août 2011-haies-Grand Prix de Ville de Tourgeville-Clairefontaine
1 El Milagro H4 69 kg Gicquel B. Billot H.
1 El Milagro H4 69 kg Gicquel B. Billot H.
Mon cheval pour demain le 10 Ocean's Song .
journal???? OU PAS..DE suite si demandé..
bonsoir mon prono 7/10/5/4/12/2/1 MES REGRETS le 9/11/8 ET LE 16 CONFIANCE EN MES 7 CHEVAUX !!!!!!!!!!!!!!!a suivre je dois paufiner
arghhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je viens de dire que geny etait nul dans leurs pronos et je viens de m'apercevoir que je mets dans mes 5 premiers leur deux bases le 12/7 ET leur deux outsiders 5/4 LOL le 10 si je suis ma logique pas le 4 sans le 10 esperons qu'il me fasse mentir !!!!!!!!!!!!!!mdr!!!!!!!!!!!!!!
<QUOTE>>arghhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je viens de dire que geny etait nul dans leurs pronos et je viens de m'apercevoir que je mets dans mes 5 premiers leur deux bases le 12/7 ET leur deux outsiders 5/4 LOL le 10 si je suis ma logique pas le 4 sans le 10 esperons qu'il me fasse mentir !!!!!!!!!!!!!!mdr!!!!!!!!!!!!!!</QUOTE>
Bonsoir,
Bonsoir, je pense qu'il faut inclure le 8 Sign of Oasics très joué lors de sa dernière course, il termine bien son parcours en tête des battus, de plus il est entraîné par A. Chaillé- Chaillé qui est assez redoutable dans les quintés. Mais ce n'est que mon humble avis.
bonsoir aurelie sarah rico varvoum poloto mc gyver gillou rodeur comment sa va ??? pour demain je dirais le 8 et 5 simple placéé
Ok je vais voir pour le 8 et suivre vos conseils Varvoun et Nathalie...Et Bonsoir.
bonsoir aurelie as tu eux quelque choses aujourdhui moi nada
ben bonsoir a toutes et a tousss pour demain inclure 8 dans vos jeu et 5 bonne nuit a toutes et a toussss
Oui Nathalie mais je suis a perte...j'ai un 2 sur 4 a diviser par 2 j'ai joué 31.50 euros et je ne touche que 18 euros...
<QUOTE>>Oui Nathalie mais je suis a perte...j'ai un 2 sur 4 a diviser par 2 j'ai joué 31.50 euros et je ne touche que 18 euros...
Bonjour!!
Bonjour à tou(te)s,
bonjour !!!!!
bonjour a tous!!
aujourd'hui je joue les femelles , jockey compris
<QUOTE>>Bonsoir,
<QUOTE>>Bonjour à tou(te)s,
<QUOTE>>bonjour !!!!!
<QUOTE>>Oui Nathalie mais je suis a perte...j'ai un 2 sur 4 a diviser par 2 j'ai joué 31.50 euros et je ne touche que 18 euros...
Bonjour mon jeu : 2 sur 4 flexi : 1-4-5-7-9-10-12
le 9 pour moi - 5€ gagnant et 20€ placé
Mdr...le 9 a refusé de partir....Comme hier
C'est clair quel bordel...
Arrivée : 5-11-12-16-13
c'est honteux de valider le depart dans ces conditions!!!!!!!!!!!
je comprend pas ce 2 eme depart etait pire que le 1er c fou !
il était simple celui-là !...Dommage pour mon cplt...a+
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter