24 Août 2011-Vincennes-Prix Jockey-2700m-18 partants.
Ne pensez vous pas que certains des moins riche vont tout faire pour prendre un cheque, afin d'assurer une eventuelle participation au criterium?
Ne pensez vous pas que certains des moins riche vont tout faire pour prendre un cheque, afin d'assurer une eventuelle participation au criterium?
1 Santa Rosa France F5 2700 Bigeon W. Bigeon J.L. 4a Da 6a 1a 7a
je t'envoie le journal de suite...
1 ere infos on pense tous à une course facile , mais je pense que des entraineurs ne vont pas fusiller leurs chevaux ! donc attendez vous à des gros outsiders !
1- Monte de catégorie. Aime bien ce parcours. Se n'est pas une premiere chance mais y'aurait de scandaleux a la voir prendre une place en fin de combinaison.
Je retiens en 1 ere idée: 11-17-18-15-8-9-7
Salut Aurelie , je te conseille de ne pas oublier le 11 .... Objectif de l'entraineur pour cette preparatoire .
Oui Bracame je viens de lire son interview, je vais donc le jouer...je vais surement jouer les 7 chevaux du dessus en 2 sur 4 flexi et se sera surement tout mais comme j'ai un regret de ne pas avoir joué Sierra Leone , je vais peut etre faire un jeu avec...
<QUOTE>>Salut Aurelie , je te conseille de ne pas oublier le 11 .... Objectif de l'entraineur pour cette preparatoire .
<QUOTE>>Oui Bracame je viens de lire son interview, je vais donc le jouer...je vais surement jouer les 7 chevaux du dessus en 2 sur 4 flexi et se sera surement tout mais comme j'ai un regret de ne pas avoir joué Sierra Leone , je vais peut etre faire un jeu avec...</QUOTE>
http://www.specialtocard.com/
Donc ensuite le 4 sancho turgot l'entraineur le classe 4 ou 5 eme meme non défféré
<QUOTE>>http://www.specialtocard.com/
L as est un belle outsiders , il est pret et à la faveur d'un parcourt caché le long du rail peut accrocher la 5eme place !
<QUOTE>>http://www.specialtocard.com/
-Scipion du Goutier (18) est un champion.Il rentre mais va certainement se présenter dans une condition avancée....
je te donne 1 ou le 13 les outsiders ça me connait ^^
<QUOTE>>je te donne 1 ou le 13 les outsiders ça me connait ^^</QUOTE>
Merci Rodeur...
bonjour le 10 et 16 si quelqun pouvais me donner 2 favoris ca serais snpathique merci ginou
bjr à tous
Bonjour Ginou,
merci aurélie je vais suivre ton conseil amitiés et bonne chance ginou
et merci thierry ginou
franchement vous pensez à l'arrivée des 3 leblanc 11-15-18 ?????
Non Thierry...mais comme moi je joues en flexi 2 sur 4 j'me suis dit je vais les mettre et meme si y'en a qu'un a l'arrivée, c'est pas grave...si je devais jouer en quinté pas sur que je les mettent ?? sur un meme ticket...
Bonjour à toutes et à tous !
Bonjour,
bonjour a toutes et tous
bonjour à tous,
Salut a tous,
salut , oui pourquoi pas avec jos d4 il peut surprendre .. le doute c'est qu'il fait une rentré . apres la question qui faut ce poser ,est il capable de gagnez le criterium ?
j ai vu sur site , que les chevaux non ferré , les entraineurs leurs chausses des fers plus lourd a fin de les muscler en vue du criterium !
Tu est dans le vrai !
C'est du trot, mais cette course ressemble a un casse tete, je pense qu'il va y avoir de belle surprise, alors prono avec des surprises
une chose tres importantes aussi c'est les sulkys ! pour une course visée il sont en carbones !
Bonjour bonjour
arrivee 11 - 15 - 13 - 1 - 17 arrivee provisoire mon as e le 13 hihi
pour 1 € N° Gagnant Placé
PMU Numéro + : 0807
Jamais été aussi mauvais , je suis déçu!....Pfffffffff!!!!!!!!!!!!!...
bracame tu es le roi des tocards, bravo
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter