23 Août 2011-Deauville-Grand Handicap de la Manche-18 partants-3200m.
http://france.meteoconsult.fr/meteo/deauville/france/prevision_meteo_deauville_france_hippodrome__47_0.php
http://france.meteoconsult.fr/meteo/deauville/france/prevision_meteo_deauville_france_hippodrome__47_0.php
1 Darwind M4 60 kg 9 Thulliez T. Heloury J. 0p 4p 0p 0p 1p
Bonsoir, est ce que quelqu'un connait l'etat du terrain de demain ??
Bonsoir,
Bonjour ,
<QUOTE>>Bonsoir,
p'tin!!! ITURF , tu te manifeste ou pas?????????????????????????
Bravo Rodeur60. Cela fait chaud au coeur de voir autant de joie de la part d'une personne qui gagne.
bonsoir tout le monde tout dabord toutes mes felicitations a rodeur aujourdhui pour moi niettee et bien sur aux autres amis bonne soiréé et bon gain a tousssssssssssssss
BONSOIR A TOUS !!!!!!!!!!!!pour ce quinté ma base 17/18/3 attention au 6/16/9
bonjour a tous,
bonjour a tous mon prono 17 3 9 16 18 4
Bonjour à VOUS.
bonjrs je n'ose trop m'aventurer mais j'aime bien le 12 3 10 8 bonne chance a tous ginou
Oups, desolé je voulais dire Carpique
B'jour!...je reste sur mon idée et un picard , c'est têtu , non de diou!!!!
Les chevaux baissés au poids dans le quinté du mardi 23 août sont :
Attention aux : 8...10...16...a+
Bravo a pecheur et gagniez avec moi pour avoir trouvé en 1ere position le 2 silver valny !
2 - 16 - 10 - 6 - 4
et bravo aussi a mistigri57 , ouvillais et moi meme pour le tierce desordre !!! vouala on a oublié personne !!!! et ouvillais encore merci pour le ptit restau d'hier midi !!!!!
Bravo à tous.
bravos a tous les gagnants rt rapports super
-"Je suis Rodeur qui conseillait hier de jouer le 16 pour aujourd'hui"...
Oui Rodeur et je l'ai inclus dans mon jeu 2 sur 4 avec les 9 chevaux de mon prono pour 54 euros de jeu je gagne 137.25 euros. Donc merci Rodeur.
<QUOTE>>Oui Rodeur et je l'ai inclus dans mon jeu 2 sur 4 avec les 9 chevaux de mon prono pour 54 euros de jeu je gagne 137.25 euros. Donc merci Rodeur.</QUOTE>
et bien moi il me manque le 16 de rodeur...
Bonsoir à tou(te)s,
<QUOTE>>Bonsoir à tou(te)s,
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter