21 Août 2011-Deauville-Darley Grand Handicap des Sprinters-1000m.
1 Spectacle Du Mars H4 62.5 kg 5 Benoist G. Nakkachdji X.
1 Spectacle Du Mars H4 62.5 kg 5 Benoist G. Nakkachdji X.
Bonsoir,
mon favori le 15 et je retiens 3,2 et 1
J'avais oublié le 13...
<QUOTE>>J'avais oublié le 13...
<QUOTE>>J'avais oublié le 13...
C'est pas évident en ce moment...Ou alors tu joues ton tocard en simple G/PL.
bonsoir a tous demain vu la qualité et les departs des chevaux notament le 12 je privilegie les cordes 1 a 8 ce qui donne 1/3/4/6/8/12/14/15 ET JE RAJOUTE CORDE 9 ET 10 SOIT LE 13/2 voilà, je vais paufiner sur ces 10 chevaux et laisserais mon prono demain PS: je donne le 2/4 5 jours de suite pour ceux qui suivent aller bonne chance a tous !!!!!!!!!!!
<QUOTE>>bonsoir a tous demain vu la qualité et les departs des chevaux notament le 12 je privilegie les cordes 1 a 8 ce qui donne 1/3/4/6/8/12/14/15 ET JE RAJOUTE CORDE 9 ET 10 SOIT LE 13/2 voilà, je vais paufiner sur ces 10 chevaux et laisserais mon prono demain PS: je donne le 2/4 5 jours de suite pour ceux qui suivent aller bonne chance a tous !!!!!!!!!!!</QUOTE>
oui je sais rodeur mais ce sont surtout les chevaux sur ligne droite qui decident des circonstances de course beaucoup de valeur coté corde beaucoup plus que l'exterieur sinon jouer les 6 autres!!!!!!!!!!!!! lol!!!!!!!!! mdr ce qui fait 5/7/9/10/11/16
bonnet de nuit!.....
koukou rodeur ben tu prefere aurelie a moi et sarah normal que lon est plus la lol ben manque de temp actuellement comme dit sur msn voila a bientot bonne chance a touss bonne nuit
meme rico moublie je vois a la gagne bravoooo et demain deux sur quatre donne quoi??? bonne soiréé cher amiii
Mé non Nathalie mé je suis toujours sur le forum lol
<QUOTE>>koukou rodeur ben tu prefere aurelie a moi et sarah normal que lon est plus la lol ben manque de temp actuellement comme dit sur msn voila a bientot bonne chance a touss bonne nuit</QUOTE>
Aurélie , sarah , nathalie , je vous envoie le journal...a+
Les chevaux pénalisés dans le quinté du dimanche 21 août :
Vraiment pas évident...mon jeu définitif : 1-2-3-6-7-8-13-14-15 voilà regret pour le 4-5...
<QUOTE>>Vraiment pas évident...mon jeu définitif : 1-2-3-6-7-8-13-14-15 voilà regret pour le 4-5...
bonjour mon 2/4 le !!!!!!!!!!!!!!!3/4
<QUOTE>>bonjour mon 2/4 le !!!!!!!!!!!!!!!3/4</QUOTE>
le 10!!!!!!!!!! me plait bien mon jeu actuel pour un quinté 3/1/4/8/13 je planche sur le 10 et le 11
Bonjour,
bonjour a tous que pense vous du 6 elle a etait deuxeme d'un quinte sur cette distance avec 63,5 kilos a maison-laffitte
le !!!!!!!!6!!!!!!!!!!!! je l'ai mis en bout de combinaison il y a meilleur que lui ici mais c'est la base du veinard on ne peut pas l'interdire dans ce quinté par contre attention au petit numero 1/2/3/4 LE 2 MOI PERSO j'hesite
rodeur tu as rajouter le 4 bans les chevaux de ton livre tu avais mis 3/14/15 ?????????????????MDR????????????????
PRONO PROVISOIRE 3/1/4/8/13/14/15/6 MES REGRETS LE 9/10/11/2 si c'est les cordes exterieur!!!!!!!!!!!!grrrrr
<QUOTE>>Bonjour,
<QUOTE>>rodeur tu as rajouter le 4 bans les chevaux de ton livre tu avais mis 3/14/15 ?????????????????MDR????????????????</QUOTE>
http://france.meteoconsult.fr/meteo/deauville/france/prevision_meteo_deauville_france_hippodrome__47_0.php
bonjour
------- MES CHEVAUX PREFERES ......... LE 2 ... LE 1 ... LE 8 ......................@+
Ok Rodeur, j'ai rien changé a mon jeu. Donc pas grave...
Pour ma part je joue
<QUOTE>>Ok Rodeur, j'ai rien changé a mon jeu. Donc pas grave...</QUOTE>
Et que penses tu du 309 Dunaden ?? je l'ai placé ce matin ainsi que Gentoo mais le jockey de Dunaden ne me plait pas du tout...
<QUOTE>>Et que penses tu du 309 Dunaden ?? je l'ai placé ce matin ainsi que Gentoo mais le jockey de Dunaden ne me plait pas du tout...</QUOTE>
Exactement le meme que moi lol. Dans cette course, j'ai placé 21 euros sur Dunaden (seul son jockey peut l'empecher d'etre dans les 3) ; 7.50 euros sur Gentoo et couplé 1-9-2.
Dunaden fait une rentrée , il a eu le temps de se reposer et cours bien sur sa fraicheur...on verra bien, moi je suis pas inquiete par rapport au cheval mais a son jockey.
J'peux plus jouer aux autres courses mais oui il parait etre une tres bonne chance; je lui associerais ?? le 6 et le 7.
On verra bien...bonne chance a toi. De toute façon a chaque fois que je joues un cheval que je vois il n'arrive pas alors j'ai pas trop d'illusions...
de retour pour les pronostics
bon ben pour moi gros flop sniffffffffffffffff
Tiercé ordre pour moi...
Aurélie,
Bonsoir Mekness; aujourd'hui j'ai perdu mes bénéfices que j'avais gagné en 2 jours donc demain je te montre ce que je joues mais pas grand chose. Je poste sur le sujet concernant la course.
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter