19 Août 2011 - Cabourg - Prix des Cardamines- 2850m-16 partants-R4 C2.
Bonjour à tous et toutes,
Bonjour à tous et toutes,
19 Août 2011
Ma base sera le 13 Quinto Poterie...J. Dubois est chez lui à Cabourg.
Salut!
Que pensez vous du 5 ?
Un petit quinté sympa -13-1-12-8
<QUOTE>>Un petit quinté sympa -13-1-12-8
Merci...
<QUOTE>>Merci...</QUOTE>
<QUOTE>>Merci...</QUOTE>
On va être obligé de se voir , étant donné que l'on est plus qu'a deux sur le forum!............mdr..Bisous..
bonsoir a tous pour ma part j'essaye de laisser mes pronos tous les jours ensuite je trouve que les remerciements sont assez rare c'est vrai !!!!mais cela ne me gene pas bon pour demain ma base 13/16/6 QUOI QUE CE !!5!!!!!!! POURREZ bien gagner ce quinté mon outsider seduisant le !!!!!!!9!!!!!!!!! pour ce qui est du !1!!! pas si sur que cela mon quinté le 13 gagnant ensuite le 16/6 puis le 9 ou le 5 le 12 a placer dans le quinté ou le 1donc 13/16/6/9/EN CHAMP REDUIT AVEC DERRIERE LE 1/12/5 PUIS 13/16/6/12 CHAMP REDUIT AVEC 1/9/5 ET ENFIN 13/16/6/5TOUJOURS EN CHAMP 1/12/9 le tout en flexi pour 9 euros mon tiercé 16/6/9 POUR FAIRE 10EUROS a oui aussi en 2/4 /16 voilà vous en pensez quoi rodeur;aurelie et les autres?????????????????
Vendredi 19 Aout 2011
<QUOTE>>bonsoir a tous pour ma part j'essaye de laisser mes pronos tous les jours ensuite je trouve que les remerciements sont assez rare c'est vrai !!!!mais cela ne me gene pas bon pour demain ma base 13/16/6 QUOI QUE CE !!5!!!!!!! POURREZ bien gagner ce quinté mon outsider seduisant le !!!!!!!9!!!!!!!!! pour ce qui est du !1!!! pas si sur que cela mon quinté le 13 gagnant ensuite le 16/6 puis le 9 ou le 5 le 12 a placer dans le quinté ou le 1donc 13/16/6/9/EN CHAMP REDUIT AVEC DERRIERE LE 1/12/5 PUIS 13/16/6/12 CHAMP REDUIT AVEC 1/9/5 ET ENFIN 13/16/6/5TOUJOURS EN CHAMP 1/12/9 le tout en flexi pour 9 euros mon tiercé 16/6/9 POUR FAIRE 10EUROS a oui aussi en 2/4 /16 voilà vous en pensez quoi rodeur;aurelie et les autres?????????????????</QUOTE>
Bonjour a tous,
Suis d'accord avec toi , Aurélie pour les pronstics.....
<QUOTE>>Bonjour a tous,
Je pense au 2 ou au 4 pour le tocard, ils m'embetent ces 2 là...
<QUOTE>>Je pense au 2 ou au 4 pour le tocard, ils m'embetent ces 2 là...</QUOTE>
Oui le 6 c'est pas un tocard parce que c'est Nivard sinon je pense qu'il ne serait pas aussi joué...
<QUOTE>>Oui le 6 c'est pas un tocard parce que c'est Nivard sinon je pense qu'il ne serait pas aussi joué...
Deux Spots tout chaud..................Cadeau !
Voilà comme promis :
J'ai joué en placé ce matin le 1, 5 et 12. Dans mon prono, j'ai mis le 5 en premier même si Aurélie (qui a certainement raison) ne le voit pas dans les 3 premiers. Et, pour ne pas faire comme tout le monde (ou presque) je place le 16 à la quatrième place et le 13 à la 6ème. Il est certain que ces deux chevaux sont les favoris de cette course mais je m'attends à des surprises.
bonjour a tous. je vous donne ma premiere impression...sans ordre ...avant une 2 eme etude plus approfondie...qui va dans le sens de vos commentaires de ce matin
LA TIRELIRE VENDREDI 19 AOÛT 8 100 000 € ce soir ou Lundi retour a Vincennes
<QUOTE>>Bonjour à tous et toutes,
Mekness, le 5, peut tout à fait prendre une place c'est Goetz/Ernault , c'est pour sa que je n'en fais pas un interdit...mais je n'ai pas de place pour lui et je ne le vois pas à l'arrivée mais avis personnel bien évidement.
Bonjour ,
<QUOTE>>Mekness, le 5, peut tout à fait prendre une place c'est Goetz/Ernault , c'est pour sa que je n'en fais pas un interdit...mais je n'ai pas de place pour lui et je ne le vois pas à l'arrivée mais avis personnel bien évidement.
<QUOTE>>Bonjour ,
<QUOTE>>Bonjour ,
<QUOTE>>Voilà comme promis :
<QUOTE>>Bonjour ,
<QUOTE>>bonjour a tous. je vous donne ma premiere impression...sans ordre ...avant une 2 eme etude plus approfondie...qui va dans le sens de vos commentaires de ce matin
le veinard!..
---MA BASE ... LE 16 ...
bonjour à tous, (1er post et prono soyer indulgent)
<QUOTE>>Rodeur, voici mes commentaires
Q+ : Leurs perfs à Cabourg
<QUOTE>>Bonjour ,
<QUOTE>>bonjour à tous, (1er post et prono soyer indulgent)
http://www.iturf.fr/quinte/historique.php
DAI >>2...
Ce matin j'avais fait un quinté 16-13-4-1-12 je l'ai pas joué dommage...
<QUOTE>>Ce matin j'avais fait un quinté 16-13-4-1-12 je l'ai pas joué dommage...
bonsoir a tous pour ma part j'ai jouer 5 fois mon 2/4 LE 13/16 et j'ai jouer un quinté e champ 13/16/1/9 ET derriere j'ai mis le 2/4/5/6/12 voilà j'ai 4fois le bonus 4/5 et le quinté desordre
Pas de tirelire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!..........................
je remercie rodeur car j'ai enlever mon 6 de base pour trouver le tocard de la premiere ligne qui pour moi etait le 1 le 9 je le sentais bien depuis hier soir
<QUOTE>>Mekness, le 5, peut tout à fait prendre une place c'est Goetz/Ernault , c'est pour sa que je n'en fais pas un interdit...mais je n'ai pas de place pour lui et je ne le vois pas à l'arrivée mais avis personnel bien évidement.
pour demain attention au !!!!!!!!!!!!!14!!!!!!!!!!!!!!!!!
<QUOTE>>pour demain attention au !!!!!!!!!!!!!14!!!!!!!!!!!!!!!!!</QUOTE>
<QUOTE>>pour demain attention au !!!!!!!!!!!!!14!!!!!!!!!!!!!!!!!</QUOTE>
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter