Dimanche 14 Aout-Deauville-4ème course-Prix du Hong Kong Jockey Club - 13/08/2011
Allez c'est parti...
Allez c'est parti...
Dimanche : Deauville (R1)
Je te poste le journal de suite...
Merci.
mon favori le 2 et je retiens le 10,14 et 6
et bien sur le 11 dans les 5
Meknes, peut etre que je vais tenter un 2 sur 4 flexi avec 2-11-7-9 puis associés a tes chevaux 10-14-6...pourquoi pas ??
<QUOTE>>mon favori le 2 et je retiens le 10,14 et 6
bon soir a tous mes bases 2 11 10 outs 6 14 7 5 15 a voir ?
<QUOTE>>Meknes, peut etre que je vais tenter un 2 sur 4 flexi avec 2-11-7-9 puis associés a tes chevaux 10-14-6...pourquoi pas ??</QUOTE>
Non lol je vais de toute façon réétudier la course...
Aurélie , bien tenir compte des 1600M et de la ligne droite...a+
Oui Rodeur et tu me conseilles ??
<QUOTE>>Oui Rodeur et tu me conseilles ??
En 2010, le terrain était souple...
14..2..5...11...et notre brave " PSY CHIC"????...Va t'il nous le refaire??...
Le 14 je vais surement le jouer car il partira dans les favos...déjà mes bases sont 2-7-11-9...je peux encore jouer 3 ou 4 chevaux...
Purée mais LEFLAMBEUR t'es obligé de poluer tout le temps les posts concernant le quinté ?? Tu as un post a ton nom il me semble.
<QUOTE>>Le 14 je vais surement le jouer car il partira dans les favos...déjà mes bases sont 2-7-11-9...je peux encore jouer 3 ou 4 chevaux...
Ok merci Rodeur, je vais aussi me méfier de King Air avec T.Jarnet.
<QUOTE>>Ok merci Rodeur, je vais aussi me méfier de King Air avec T.Jarnet.</QUOTE>
<QUOTE>>LES VRAIS FLAMBEURS JOUENT UN CHEVAL ASSOCIÉ À UN CHAMP TOTAL xxxx !!</QUOTE>
Le 12 fastmambo ...
<QUOTE>>Le 12 fastmambo ...
salut les amis ci dessous l adresse de mon forum trés sympas cloture des jeux a 14h45
406 Kfar Yona - 58kg - Corde 8
Mon jeu surement définitif : 1-2-4-5-6-7-9-11-12-14 ??
bonjour a tous
Bonjour à tous.
Bonjour ibalico,
le 7 me plaie déjà courru a deauville bonne corde préparer a la course déjà remporter cette course je pense qu'il ne faut pas le n'égliger il peut prendre un place
bonjour a tous après mure réflection je mets le 14 en tète suivis du 2 11 5 10 7 16 on verra bien bonne chance
<QUOTE>>le 7 me plaie déjà courru a deauville bonne corde préparer a la course déjà remporter cette course je pense qu'il ne faut pas le n'égliger il peut prendre un place
Pour l'AS 63% de réussite je dis possible qu'il ce place
la pluie est annoncé a deauville donc si le terrain est trés souple c'est le 10 qui vas ce plaire sur la piste
Le PRONO+ d'équidia
Le terrain en 2010 etait annoncé souple, je pense que cette année se sera pareil. Il sera souple ou bon souple mais pas lourd ni collant.
<QUOTE>>Le terrain en 2010 etait annoncé souple, je pense que cette année se sera pareil. Il sera souple ou bon souple mais pas lourd ni collant.
Avis personnel :
--- MA BASE ... LE 14 ...
<QUOTE>>Avis personnel :
Oui cette course est vraiment compliquée.
bon le 16 adore les piste droite il est en forme bon poids mais le bé mole c'est le terrain souple malgré ses gènes elle n'aimes pas les terrain lourd donc a voir
attention au !!!!!!!!!9!!!!!!!! en outsiders et le !!!!!!!!!!!!!3!!!!!!!!!!!!!!!
<QUOTE>>la pluie est annoncé a deauville donc si le terrain est trés souple c'est le 10 qui vas ce plaire sur la piste</QUOTE>
je regarde mon livre et reviens de suite...
bonjour!
pas de surprise : 4...6...15...
<QUOTE>>la pluie est annoncé a deauville donc si le terrain est trés souple c'est le 10 qui vas ce plaire sur la piste</QUOTE>
<QUOTE>>Le PRONO+ d'équidia
<QUOTE>>Le PRONO+ d'équidia
<QUOTE>>pas de surprise : 4...6...15...</QUOTE>
oui rodeur ok
Un ptit quinté spot fait au pmu: 2-5-14-11-7 cheval de complement le 10.
http://france.meteoconsult.fr/meteo/deauville/france/prevision_meteo_deauville_france_hippodrome__47_0.php
<QUOTE>>oui rodeur ok
Salut a tous,
<QUOTE>>http://france.meteoconsult.fr/meteo/deauville/france/prevision_meteo_deauville_france_hippodrome__47_0.php</QUOTE>
Bonjour à toutes et tous,
on joue les N° fétiches et les dates de naissance...
pourquoi pas !!!
allez je post un quinté date d'aujourd'hui PLUS MON PREMIER DE mon prono 6/14/8/2/11 ET UN CORDE DU MILIEU 2/15/6/8/16
quinté logique 14/2/6/10/11 MOI PERSO j'aime bien LE 9/5/6/4/10
<QUOTE>>pas de surprise : 4...6...15...</QUOTE>
<QUOTE>>quinté logique 14/2/6/10/11 MOI PERSO j'aime bien LE 9/5/6/4/10</QUOTE>
couplé gagnant et 2/4 LE 6/4 MA BASE 6/4/5 LE 4 delaissé dans les pari et le 5 inexistant
la logique jen'y crois pas trop je te rassure rodeur que penses tu du 5 ?
<QUOTE>>la logique jen'y crois pas trop je te rassure rodeur que penses tu du 5 ?</QUOTE>
QUE PENSE TU DE MA BASE RODEUR
Soumillion et Lemaire dans la réunion !!!....
On cherche l'impossible et se sont les favos qui arrivent...
Arrivée : 14-4-6-11-7
14) Iokastos (Gb) Peslier O. Laffon-Parias C.
<QUOTE>>On cherche l'impossible et se sont les favos qui arrivent...</QUOTE>
bon pour moi 2/4 TROIS FOIS ET COUPLE MAIS LES RAPPORTS NE VONT PAS ETRE GROS
<QUOTE>>bon pour moi 2/4 TROIS FOIS ET COUPLE MAIS LES RAPPORTS NE VONT PAS ETRE GROS</QUOTE>
<QUOTE>>Arrivée : 14-4-6-11-7</QUOTE>
et moi j'ai enlever mon 14 pour mettre ton 12 rodeur lolmdr bon pas grave je touche 50euros pour 17 de mise
<QUOTE>>et moi j'ai enlever mon 14 pour mettre ton 12 rodeur lolmdr bon pas grave je touche 50euros pour 17 de mise</QUOTE>
poloto, chapeau bas l'artiste
DOMMAGE! ..Mon 12 fait 7eme....Mais mon 4 me ramasse une galette...
POUR DEMAIN ATTENTION AU 18 le gagnat est là mdr
<QUOTE>>et moi j'ai enlever mon 14 pour mettre ton 12 rodeur lolmdr bon pas grave je touche 50euros pour 17 de mise</QUOTE>
en 8 chevaux j'en ai 6 dans les 7 premiers lol nmais pas le premier c'est grave docteur grrrrrrrrrrr
pas grave rodeur de toute façon je n'aurais pas fait un quinté avec trois favos dans ce genre de course et puis c'est moi qui est decider
rico77144/ 6 4 5 9 11 2 12 7 /3 3 CR
poloto 14 4 2 6 11 10 7 5 15 - CR TO, Q4O, Q5O
<QUOTE>>rico77144/ 6 4 5 9 11 2 12 7 /3 3 CR
DEMAIN COUP SUR DANS LE QUINTE LE 18 ET LE 3
<QUOTE>>poloto 14 4 2 6 11 10 7 5 15 - CR TO, Q4O, Q5O
Honnetement je ne pensais pas que les favos seraient tous à l'arrivée. J'ai toujours entendu dire Deauville c'est un hypodrome a surprise . J'ai des doutes vu les récentes arrivées...je suis encore a perte aujourd'hui, je chercherais moins compliqué demain...J'aimerais bien un peu d'attelé...
------------ MERCI A TOUTES ET TOUS -----------------( je n'ai pas joué ) tampis ..............@+
J'aurais dû écouter les conseils pour ce 4. Mais, je me suis obstiné à rester avec le 2 et 10. Donc ce 4 me fait rater le tiercé.....Bravo aux gagants
qui a vu la course ? Qu' a fait le 2? MERCI
Dans le journal de m6 là dans 5 min ils vont parler de Goldikova...
<QUOTE>>Salut à tous,
loul!!!!
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter