Q+-vendredi-Cabourg-2ème course-Prix Bruno Coquatrix-20h20-16 Partants - 11/08/2011
<QUOTE>>Après avoir reçu quelques mails de soutiens j'ai décidé de revenir !
<QUOTE>>Après avoir reçu quelques mails de soutiens j'ai décidé de revenir !
vendredi : Cabourg (R3)-Prix Bruno Coquatrix
Cool , Aurélie , je te poste le journal de suite!...Connecte toi ma puce!....
1- Cheval régulier qui monte de catégorie. Peut prendre une place.
Ok Rodeur...Merci...Demain je joues avant 9h comme d'hab...
<QUOTE>>Ok Rodeur...Merci...Demain je joues avant 9h comme d'hab...
Merci...
Je jouerai demain en placé le 2, 4 et 8. J'ai longtemps hésité entre le 2, le 13 et le 1
<QUOTE>>Je jouerai demain en placé le 2, 4 et 8. J'ai longtemps hésité entre le 2, le 13 et le 1</QUOTE>
bonsoir a tous nathalie sois courageuse et j'espere que ce n'est pas trop grave bon allez aujourd'hui je suis genereux je vous donne le gagnant le !!!!!!!!!!!! 13 !!!!!!!!!!!!!!!!! mon outsider qui seras dans les 5 le !!!!!!!!!!!! 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon coup sur le!!!!!!!!!!! 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon cheval en forme le !!!!!!!1!!!!!!!! et enfin un cheval qui devrait se rehabiliter avec cabourg le !!!!!!!!!!!!!!!!8!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voilà mon quinté en 6 /1/3/8/4/2 j'aime bien le 16 et le 6 je les inclurer dans un jeu!!! bonne chance a tous
Le 7 Princesse D'arc gagnera la course de demain.
Bonjour:
Ah! J'oublie.
Ok ok Totoringo...
FRANCETURF
208 Soleil d'Enfer - 2850m
Après avoir reçu quelques mails de soutiens j'ai décidé de revenir !
Bon allez direction le PMU...
Ok Flambeur tu es de retour mais si tu reviens évite ces posts ou tu te plains et ou tu cherche les embrouilles...
<QUOTE>>Ok Flambeur tu es de retour mais si tu reviens évite ces posts ou tu te plains et ou tu cherche les embrouilles...
bonjour!!
Pour répondre à Aurélie !
Salut a tous,
Bonjour Jardinage,
c'est un Q5+ en champ reduit
<QUOTE>>Bonjour Jardinage,
<QUOTE>>Ah! J'oublie.
<QUOTE>>Ok Flambeur tu es de retour mais si tu reviens évite ces posts ou tu te plains et ou tu cherche les embrouilles...
<QUOTE>>bonjour à tous, les forums se suivent et se ressemblent, quel bordel ! c'est dingue le mal que des gens d'une espèce soit disant évoluée aient autant de mal à communiquer , ne serait-ce que "se tolérer"..affligeant tout ça !
<QUOTE>>c'est un Q5+ en champ reduit</QUOTE>
bonjour a toutes et tous
1 : L'opposition est rude cette fois et face à ses cadets il ne devrait en principe ne pouvoir envisager qu'une 3ème ou 4ème place !
Pourquoi tant de haine ?
VOLTAIRE, écrivait :
Pour moi, le 6 est vraiment un bon outsider, il vient de courir gentiment en debut de semaine, il avait deja fait de belle chose au mois de juillet en finissant dans les roues de safir des elfes le 20 juillet et devant quentin de morgane le 6 juillet, qui depuis a repeté.
<QUOTE>>Pourquoi tant de haine ?
--- MA BASE ... LE 8 ...
Merci de vos explications concernant le jeu stefschott , Non partant , et Jardinage bien sur. D'ailleurs bonnes vacances a toi...
En fait je n'ai fait que répondre à un mail d'apparence badine mais agressif ressemblant fort à un individu qui s'amuse à cela sur différents sites !
<QUOTE>>Merci de vos explications concernant le jeu stefschott , Non partant , et Jardinage bien sur. D'ailleurs bonnes vacances a toi...
Bonjour à toutes et à tous
Oui Non partant une fois j'avais fais un champ complet (c'est le seul depuis que je joues aux courses )dans une course de plat avec Garmerita en base d'ailleurs c'est dans le quinté ou elle s'imposait resultats trois 2 sur 4 a 23.40 euros soit pour 45 euros de jeux je gagnais 70.20 euros. Ce jour là c'etait interessant.
<QUOTE>>Oui Non partant une fois j'avais fais un champ complet (c'est le seul depuis que je joues aux courses )dans une course de plat avec Garmerita en base d'ailleurs c'est dans le quinté ou elle s'imposait resultats trois 2 sur 4 a 23.40 euros soit pour 45 euros de jeux je gagnais 70.20 euros. Ce jour là c'etait interessant.
le Flambeur,
Quelqu'un peut il me donner des tuyaux pour demain ? A part le 10 et le 3. Je travaille de 21 heures à 07 h et aimerai faire mon prono avant de partir ce soir. Merci.
<QUOTE>>Pourquoi tant de haine ?
Oui NonPartant effectivement c'etait interressant ce jour là, j'ai jamais gagné autant en 2 sur 4...
<QUOTE>>--- MA BASE ... LE 8 ...
<QUOTE>>Quelqu'un peut il me donner des tuyaux pour demain ? A part le 10 et le 3. Je travaille de 21 heures à 07 h et aimerai faire mon prono avant de partir ce soir. Merci.</QUOTE>
i turf,
<QUOTE>>Quelqu'un peut il me donner des tuyaux pour demain ? A part le 10 et le 3. Je travaille de 21 heures à 07 h et aimerai faire mon prono avant de partir ce soir. Merci.</QUOTE>
Aujourd'hui 13
Bon allez ! c'est joué on verra bien ce soir ! j'aime bien jouer 5 ou 10 minutes avant la course, on évite bien des bévus ainsi !
<QUOTE>>Aujourd'hui 13
bonjour a tous mon prono 13 8 2 14 16 4 peut être en multi je ne sais pas on verra bonne chance a tous
<QUOTE>>Bon allez ! c'est joué on verra bien ce soir ! j'aime bien jouer 5 ou 10 minutes avant la course, on évite bien des bévus ainsi !
<QUOTE>>
Bonjour à tous,
salut tout le monde oo rodeur 60 pk tu te casse la tete tu vaut pluss que leflambeur allors reste sur le mur et laisse parler c mieux dailleur il ne comprend rien on a nos amis on sait a qui causé porte toi bien te casse pas le morale mon amiii sa nen vaut pas la peinne amicalement nath
Aujourd'hui 11
Aujourd'hui 17
le flambeur arrete ton copier colééé purrééé tu cherche quoi tu en a apres tout le monde garde tes comm pour toi nous on c ce que vaut qui ou quoi ok joue tes chevaux et laisse nous trankil
Pour ceux qui me demandent des conseils sur la manière de jouer, je répondrai demain car j'aurai plus le temps !
mp rodeur stp
le flamnbeur exacte faite un travail sur vous tout d'abord
Nahalie merci pour moi ça va très bien !
Bon écoutez la c'est lourd!!!!!!
<QUOTE>>Bon écoutez la c'est lourd!!!!!!
Bon moi je vous donne mon avis sur cette course:
<QUOTE>>Pour ceux qui me demandent des conseils sur la manière de jouer, je répondrai demain car j'aurai plus le temps !
merci Rodeur et surtout reste avec nous te casse pas la tête pour certains ç amities ginou
Je n'ai pas dis ça ! si tu as confiance en elle et que tu connais son taux de réussite il n'y a aucune raison de ne pas jouer ce qu'elle te conseille !
Je ne comprends pas le sens de ton 4 paragraphe. Peux tu m'affranchir. Demain, je jouerai le 16 conseillé par Aurélie. Est ce à dire que je prends son cheval? Alors à quoi sert le forum si l'on ne suit pas les conseils (gratuits) de nos collègues.
Pour mettre fin au débat voilà ce qui m'a choqué en arrivant sur ce site !
<QUOTE>>Pour mettre fin au débat voilà ce qui m'a choqué en arrivant sur ce site !
<QUOTE>>Je n'ai pas dis ça ! si tu as confiance en elle et que tu connais son taux de réussite il n'y a aucune raison de ne pas jouer ce qu'elle te conseille !
<QUOTE>>Je n'ai pas dis ça ! si tu as confiance en elle et que tu connais son taux de réussite il n'y a aucune raison de ne pas jouer ce qu'elle te conseille !
La Princesse d'Arc n'est pas là....
rico77144 Membre
<QUOTE>>Je ne comprends pas le sens de ton 4 paragraphe. Peux tu m'affranchir. Demain, je jouerai le 16 conseillé par Aurélie. Est ce à dire que je prends son cheval? Alors à quoi sert le forum si l'on ne suit pas les conseils (gratuits) de nos collègues.
<QUOTE>>La Princesse d'Arc n'est pas là....
Et ... "merde" !!!
<QUOTE>>Bon moi je vous donne mon avis sur cette course:
RODEUR MERCI POUR TES PRODIGIEUX CONSEIL pour ma part je vais t'en donner un si je peux me permettre arretes de repondre et donner du credit a certaines personnes tu vaut beaucoup plus que cela continue comme tu es !!! en tous cas moi tu m'as fait gagner beaucoup dejà je vais etudier pour demain mais j'ai deja une petite idée merci encore rodeur
<QUOTE>>Je ne comprends pas le sens de ton 4 paragraphe. Peux tu m'affranchir. Demain, je jouerai le 16 conseillé par Aurélie. Est ce à dire que je prends son cheval? Alors à quoi sert le forum si l'on ne suit pas les conseils (gratuits) de nos collègues.
<QUOTE>>La Princesse d'Arc n'est pas là....
<QUOTE>>Salut à tous,
../...
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter