DEAUVILLE MARDI 09/08/2011
1ère course : PRIX AIR MAURITIUS (PRIX D'OMAHA BEACH) (Course.D) , le 09.08.2011, DEAUVILLE
1ère course : PRIX AIR MAURITIUS (PRIX D'OMAHA BEACH) (Course.D) , le 09.08.2011, DEAUVILLE
Bonsoir,
Super , gillou , mon cplt aujourd'hui!!!! >>>>LE16..<<<<
POUR MC GYVER....
iturf....mc gyver a le même probleme que moi et gillou aussi...
Je viens de regarder , il n'y a plus personne sur le site , on appelle cela un retour de bâton ; et je suis bien content!!!...
mes quintés pour demain 4/6/10/5/8 PUIS 13/1/3/12/4 ET ENFIN 3/12/1/11/2 VOIL0 BON JEU A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
attendons la prose de Mister/Neurone...
un dernier dans le desordre lol 1/2/6/14/16
"Aditi à surveiller de près">>>>> TH/Jarnet
Vernazza (11) : Elle dépend d'un entraînement en pleine
Attention au 12 Mon p'tit Chéri peut faire l'arrivée à belle côte...
Bonsoir Jardinage ! tu as ta réponse ci-dessous ! j'ai pas trouvé ça assez spéculatif ! Ah l'appât du gain....
BIEN VU FLAMBEUR !!!!!!!!!!!mais nous le savions depuis longtemps l'afrique meurt de faim ou comment affamer tout un peuple pour maitriser le monde sic illuminatis agisent depuis bien longtemps et rien n'y personne ne les arreteras a moins que le peuple, les afffamés et les oublier de ce monde ; enfin de ce nouveau monde se leve mais n'est il pas trop tard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la regle premiere de ces personnes etant de "donner "puis laisser les autres "s'entretuer" pour garder leur soi disant "privilege"!!!!!!!!!!! lol tu parles imaginons que l'on te donne tout le confort que tu souhaites pendant des années jusqu'a ce que tu croit que c'est normal une fois le stratageme en place on te retire tout comment reagi tu ????????????????????????
tu devrais pleurer sur ton sort plutot que de rigoler du malheur des autres ton tour arrive ne t'inquiete pas comme nous tous et aprés qui riera pour toi hein ????????????
LES FRANCS MACONS SONT BIEN EN PLACE et maintenant c'est quoi ton pronostique sur ce monde qui va devenir fou que vont devenir tes enfants et toi !!!! tu oses" RIRE"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu es dans ce piege !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la preuve !!!!!!!
non tu ne m'emmmerde pas !!!!!!! pour ma part je ne tiens aucune importance au materiel encore moins a l'argent alors tu voies ça ne me derange absolument pas !!!!!!!
Alors y a pas de soucis !
<QUOTE>>Attention au 12 Mon p'tit Chéri peut faire l'arrivée à belle côte...</QUOTE>
aucun soucis !!! lol bon jeu et bonne chance a toi le flambeur
Merci Rico ! allez je vais me faire un p'tit film !
<QUOTE>>je suis mort de rire !
Sarah.............snif!snif...
<QUOTE>>Attention au 12 Mon p'tit Chéri peut faire l'arrivée à belle côte...</QUOTE>
bonsoirs
Bonsoir rodeur60 désolé je rentre a peine du boulot
bonsoir demain attentions a ces numeros la 1//4//5//10//7//11 voila je pensse faire un quintee en six et multi 6 voilaa et le 1//4//5//10/sgp simple voila bonne soiree a toutes et a touss aurelie rodeur poloto rico gillou aurelie sarah et a tous ce que joublie alain34 meknes et tous bonne nuit
<QUOTE>>je suis mort de rire !
bonjour, rodeur.. c'est parti
Bonjour, comme Valstef ma base sera le 4 Curro Perote. Je ne vois rien contre lui...
bonjour a tous voici mon prono 3 7 11 17 5 13 bonne chance
Mes jeux définitif :
Bonjour!!
--- MON FAVORI ... LE 4 ...
mes jeux validés ce jour
<QUOTE>>bonjour, rodeur.. c'est parti
PARIS TURF
Bon ben encore trop favos pour mes jeux ! j'essaie encore 2 ou 3 coups et si ça passe pas on attendra que Deauville/Clairefontaine passe leurs chemins, sinon je vais y laisser la cagnotte !
<QUOTE>>Bonjour ! Et oui Sarah tu as bien raison ! Mais ce qu'il faut comprendre c'est que quelques centaines de décideurs dans le monde (élites financières et politiques) élus pour certains par nous, décident du sort de 7 milliards de personnes en ayant pratiquement droit de vie et de morts sur eux, décidant par le biais de divers organismes (bourse comprise) qui doit manger à sa faim, qui a le droit d'avoir de l'eau, qui doit se taper une petite guerre etc... j'en passe et des meilleurs ! La vie quoi ! Tant que les peuples ne prendront pas leur destin en main il en ira toujours ainsi et c'est pas près de changer à mon avis, car les gens ont une bizarre propension à élire des racailles, filous quand ce n'est pas des tarés comme Hitler en son temps. Va comprendre ce qui torture l'âme humaine à ce point ! Pas demain que l'être humain va remettre son sort en des mains plus nobles ! Snifff....
Félicitations et un grand bravo, JOLIJEAN !...J'espère que tu a joué et bien vu pour ce 14!....
bravo jolijean
<QUOTE>>mc gyver
<QUOTE>>mc gyver
<QUOTE>>1ère course : PRIX AIR MAURITIUS (PRIX D'OMAHA BEACH) (Course.D) , le 09.08.2011, DEAUVILLE
<QUOTE>>mc gyver
Le problème est que l'on ne peut plus réagir aux pires stupidités sans se faire traiter d'irrespectueux.
bsr a toutes et a tousss pourkoi autant de méchanstéé je comprend pas du tout
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter