Deauville - Prix de Pont-l'Evêque Dim+20110807 / Plat 1900m (PSF)
<QUOTE>>et dans le cul la balayette ...........avec la brosse et l'étiquette s'il vous plait !!!!!!!!!!!</QUOTE>
<QUOTE>>et dans le cul la balayette ...........avec la brosse et l'étiquette s'il vous plait !!!!!!!!!!!</QUOTE>
Bonjour à toutes & à tous ...
bjr à tous
BONJOUR A TOUS aujourd'hui juste un tic trois et quinté en 6 dans l'ordre 8/4/2/3/1 EN TIC 3 ET LE 12 POUR UN quinté en 6 voilà ce seras tout pour aujourd'hui
Bonjour,
Bonjour!
Bonjour Pitch51 , bienvenue...
Bonjour !
----- MA BASE ... LE 12 ...
Tu prends trop de risque si tu est sure de tes bases JARDINAGE ! C'est comme ça que les petits joueurs payent pour les gros ! Si tu est sur de tes bases, mieux vaut jouer à 0,20 euros de bases ton quinté en champ total sur Génybet !
bonjour a tous salut jardinage j'espere que tu passe de bonne vacance pour moi aujourd'hui je voie bien le 8 12 14 1 17 2 REGRET SUR LE 7 bonne chance a tous
<QUOTE>>bonjour a tous salut jardinage j'espere que tu passe de bonne vacance pour moi aujourd'hui je voie bien le 8 12 14 1 17 2 REGRET SUR LE 7 bonne chance a tous</QUOTE>
salut rodeur60 et pourquoi ?
Oui pk j'ai joué les meme chevaux que Pepette ??
<QUOTE>>salut rodeur60 et pourquoi ?</QUOTE>
Message a ITURF /
<QUOTE>>Salut à tous,
Message spécial pour Aurélie qui va peut-être se mordre les doigts....
Je reviens du pmu...
PS : j'ai reçu un message hier qui demandait comment s'abonner aux pronostics de Poloto ? ;-)
<QUOTE>>Je reviens du pmu...
Salut a tous,
<QUOTE>>Salut a tous,
----- MA BASE ... LE 12 ...
PS : j'ai reçu un message hier qui demandait comment s'abonner aux pronostics de Poloto ? ;-)
DERNIERE MINUTE !
---Arrivée : ...2..1...11...3/13...Pfff!!!!!!!!!!!!!
Quelle courage cette Garmerita...je ne l'a voyais pas à l'arrivée...
<QUOTE>>Quelle courage cette Garmerita...je ne l'a voyais pas à l'arrivée...
<QUOTE>>mon résultat du jour
Ce matin tu mettais sa :
TRICHEUR!!!
<QUOTE>>Quelle courage cette Garmerita...je ne l'a voyais pas à l'arrivée...
<QUOTE>>Ce matin tu mettais sa :
Oui c'est dommage de réagir comme sa...moi aussi je perds, ta qu'a reprendre tous mes jeux et je suis à moins depuis un moment et alors c'est les courses faut assumer...
Bordel c'est pas la moitié d'un con ce HENRI !
<QUOTE>>Oui c'est dommage de réagir comme sa...moi aussi je perds, ta qu'a reprendre tous mes jeux et je suis à moins depuis un moment et alors c'est les courses faut assumer...</QUOTE>
Bien joué pour les gagnants, pour ma part je n'ai pas pu valider mes jeux le site pmu planté impossible d'y accéder.
SUPER Neurone!....J'espère que tu a validé???....
http://forum.iturf.fr/viewtopic.php?pid=24560#p24560
Bah ! Comme disait HENRI l'autre jour sa méthode à Volfoni est intéressante, qu'il joue ou pas a peu d'importance ! Un peu d'humanité SVP ! si des gens ont besoin de s'exprimer de cette manière c'est mieux qu'une thérapie à 150 euros chez le psy et puis il n'insulte personne que je sache ! Chacun est quand même assez grand pour comprendre !
../..
<QUOTE>>SUPER Neurone!....J'espère que tu a validé???....
LEFLAMBEUR il n'a jamais été question de déplorer la méthode de jeu de Volfoni. Celle ci et sa a déjà été dit est tres interressante pour les personnes qui peuvent se le permettre...
Je suis pas idiot j'avais très bien compris Aurélie avec tout le respect que je vous dois ! mais se déchainer sur quelqu'un qui paraît en état de dépendance au jeux ou si je me trompe est en recherche de quelque chose d'autres ne sert à rien !
bonsoir,
<QUOTE>>Salut à tous,
<QUOTE>>../..
<QUOTE>>Je suis pas idiot j'avais très bien compris Aurélie avec tout le respect que je vous dois ! mais se déchainer sur quelqu'un qui paraît en état de dépendance au jeux ou si je me trompe est en recherche de quelque chose d'autres ne sert à rien !
La tricherie ne concerne pas qu'hier et aujourd'hui.
<QUOTE>>Salut à tous,
<QUOTE>>LEFLAMBEUR il n'a jamais été question de déplorer la méthode de jeu de Volfoni. Celle ci et sa a déjà été dit est tres interressante pour les personnes qui peuvent se le permettre...
bonsoir iturf,
<QUOTE>>bonsoir iturf,
<QUOTE>>bonsoir iturf,
bonsoir rodeur,
mode barbeuk enclenché ; loul.....
<QUOTE>>bonsoir rodeur,
Rodeur, ça t"empêche pas de jouer autrement et de bien faire, le gugus de toronto fait des "nervous break down " il faudrait le renvoyer au terminus des prétentieux à la maison mère
Ben ,on n arr^te...point barre...Bonnet de nuit a tous et toutes...
bonsoir
<QUOTE>>bonsoir rodeur,
merci mc gyver
<QUOTE>>Salut a tous,
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter