Deauville - Prix de Barneville Ma+20110802 / Plat 2500m
Bonsoir, bonjour à toutes & à tous,
Bonsoir, bonjour à toutes & à tous,
Bonsoir,
bonjour a tous
bonjour à tous
bonjour a tous
bjr au forum
Bonjour a tous et toutes...De retour , va falloir me supporter de nouveau!...A de suite...
../...
<QUOTE>>Bonjour a tous et toutes...De retour , va falloir me supporter de nouveau!...A de suite...</QUOTE>
<QUOTE>>Bonjour a tous et toutes...De retour , va falloir me supporter de nouveau!...A de suite...</QUOTE>
Merci a tous!...je vois que vous n'avez pas été trop dur avec moi pour le classement , je n'ai qu'un quinté de retard en 15 jours..6 tiercés et 4 quartés...a+
R odeur bonjour j'espere que les vacances ont été bonne tu nous manquais.....amitié ginou
<QUOTE>>R odeur bonjour j'espere que les vacances ont été bonne tu nous manquais.....amitié ginou</QUOTE>
Bonjour !
bonjour
Non-Partant , t'as bu du vin ou quoi? ????
quelques infos.....ou ragots....
Bonjour,
Ouf la raclée !
1) 14 Gradara
<QUOTE>>R odeur bonjour j'espere que les vacances ont été bonne tu nous manquais.....amitié ginou</QUOTE>
<QUOTE>>bonjour
<QUOTE>>
mon résultat du jour
bien en forme vu trop tard tes pronos continue c'esr super ginou
bonsoir iturf pourquoi mon prono d hier n est pas valider ? c est pas la premiére fois
Rodeur bonsoir félicitation pour ton pronos mais vu trop tard tu est revenu avec la forme continue ginou
ET CA CE NEST RIEN QUE DU BLEUF J Y CROIT PAS QU IL JOUE AUTANT LOLLLLL CA S APPEL DE LA MITHO GLICERINE
<QUOTE>>ET CA CE NEST RIEN QUE DU BLEUF J Y CROIT PAS QU IL JOUE AUTANT LOLLLLL CA S APPEL DE LA MITHO GLICERINE
<QUOTE>>Rodeur bonsoir félicitation pour ton pronos mais vu trop tard tu est revenu avec la forme continue ginou</QUOTE>
faut suivre ce que tu joue autrement tu est tjrs dans le bon ginou a demain
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter